RP: ou autrement appellé role play, est le fait qui consiste a jouer son personnage comme si c'était la vrai vie, en intégrant des émotions, des gestes, des sentiments. Donc des couples de personnages peuvent ce créer.
J'ai été clair sur un point lors de la création de notre guilde: si un RP nous fait partir des membres (pour moi le RP commence a devenir de la connerie) je vais etre très dur avec celui qui en sera le responsable. Lorsque que votre personnage donne son coeur a un autre et qu'il le ou la trompe avec un autre, c'est pas cool. Surtout quand la personne laissée pour compte part de notre guilde pour cette raison qui est vraiment débile!
L'histoire de l'ange de l'amour c'est celle d'une jeune fille, qui joue le RP et est a fond dedans. Son perso c'est vraiment elle. Eh bien pour une foutu histoire de RP elle a quitté la guilde. Quel en a été le souci? Je vais y venir. Cette fille ce plaisait dans notre guilde, elle parlait, participait, jouait avec nous. En question de RP jai été clair: vous pouvez faire du RP mais il ne vous faut avoir que un seul partenaire, il ne faut pas que cela gène les autres et surtout si a cause du RP un membre de la guilde part de la guilde, je peux vous dire que sa va chier pour vous! (je m'engage personellement a etre très sévère). J'en ai parlé avec ceux qui font du RP, et on m'a répondu: Oui Oui, une seule femme et pas de coups foireux. Je constate avec désolation, que une fois encore le RP a fait partir un membre de notre guilde. Après le dépar de Ina pour la guilde de Combo et Maniel c'est donc au tour de L'ange de L'amour de les rejoindre (pas vraiment sympa pour nous car notre guilde est vraiment une roue de secour).
Quand j'ai vu le départ de Ange, j'ai voulu en parler avec elle, en arrivant ici, ange a démarré une histoire RP avec l'un d'entre nous, et il se trouve que la personne l'a plaquée pour une autre. J'ai du lui arracher les mots de la bouche pour en savoir plus. Mais au final je sais beaucoup de choses et je ne les posteraient pas ici. Venez me le demander en message privé dans le jeu. Bref j'étais furax d'autant plus que pour ne rien vous cacher, la personne qui a laché Ange pour une autre, n'est autre que une personne importante de la guilde qui se doit de montrer l'exemple, de rassurer les membres et non pas de les faires fuir!
Bref, encore une fois les conneries du RP nous on fait perdre une personne. J'ai envi d'etre très méchant,je veux que la sanction soit exemplaire et que tout le monde ce souvienne de ça pour ne jamais refaire une connerie pareille.
Maintenant j'aimerais connaitre vos réactions sur le sujet, et eventuellement recevoir le message de la personne qui a une nouvelle fois changé de femme en RP en provocant son départ.
Merci a vous cordialement, Junior