j'ai oublié de rajouter: ou est passé celui qui me disait encore hier que il avait toujours été la pour moi? Mon bras droit en quelque sorte, c'est toi qui me la dit, que tu m'avais toujours épolé. je suis très déçu de te voir partir pour une autre guilde, surtout quand tu clame haut et fort que thrall et toi avez un truc a faire et que tu dois tenir tes engagements. Ce n'est pas a ta guilde que tu dois le faire? Aider tes membres? Les off avec toi? Au lieu de te tirer comme un voleur pour te barrer dans une guilde de l'ally? Le nom Thrall résonne comme si tu l'idolatrais déja, serieux mon bras droit me plante un cou de poignard, je pensai que un off digne de ce nom aurai aimé en parler avec moi, régler les prob comme toujours directement, me dire tout franchement sans cacher ses mot. Tu a beaucoup changé gémini, je le regrette car je ne te reconnai plus. Eh bien reste donc avec Thrall, va vers de nouveau défis car aparement chez nous tu es trop fort pour en trouver de nouveaux (oo ji pense, je suis meilleur que toi mais c'est vrai que tu a peur de perdre et que ce défi la est trop dur a relever), tu m'a déçu et un de mes meilleur off est parti, je pensai pas non plus que des prob pourraient venir a cause de toi tout a allait bien avant mon départ je vois pas pk tu a commencé a gueulé et a menacer de partir. bref bon jeu et va donc vers de nouveau défis!
sujet clos merci a vous