Sujet: Vrai départ de Nitro Sam 23 Juin - 22:39
Voila je pars de Guild Wars donc en même temps je pars de la guilde mais le compte va y rester et may me remplacera. Je vous remercie de bien m'avoir accueillie et des bons moments que vous m'avez fait passé. J'éspère que l'ambiance de la guilde restera comme elle est parcequ'elle est vraoment parfaite.
Bonne continuation à vous tous
princesse
Nombre de messages : 288 Age : 35 Localisation : Dans le neant... Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: Vrai départ de Nitro Sam 23 Juin - 23:37
revient nous voir de temps en temps stp...:'(
Junior
Nombre de messages : 328 Age : 35 Localisation : Dans ta tête, je suis une ame oubliée... Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: Vrai départ de Nitro Dim 24 Juin - 1:30
jai validé l'invit de may, merci pour le ts et tom mp, sa me touche, pas de soucis passe quand tu veux et reviens vite sur le fofo poster des mess c'est avec plaisir! bye a très bientot mon ami et viens un moment sur ts quand ji serai
adelys
Nombre de messages : 70 Age : 52 Localisation : partout ou l'on s'amuse Date d'inscription : 03/05/2007
Sujet: Re: Vrai départ de Nitro Dim 24 Juin - 10:12
a plus nitro desole de ne pas t'avoir mieux connu je suis sur qu'on aurais bien delire ensemble enfin bonne continuation ou que tu ailles
switchy
Nombre de messages : 127 Age : 42 Localisation : Devant le pc :p Date d'inscription : 28/05/2007
Sujet: Re: Vrai départ de Nitro Dim 24 Juin - 10:33
on a pas eu le temps de faire une ou deux quetes ensemble, mais j'espere que tu reviendras un de ces jours t'amuser avec nous. a++ et bonne continuation