La Confrérie des Ames Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Ames Oubliées

Le Forum pour la Guilde La Confrérie des Ames Oubliées ouvre ses portes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Les belles demoiselles...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Junior

Junior


Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : Dans ta tête, je suis une ame oubliée...
Date d'inscription : 03/03/2007

Les belles demoiselles... Empty
MessageSujet: Les belles demoiselles...   Les belles demoiselles... Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:35

Eh bien j'ai presque été martirisé pour prendre une photo de Idri et moi et de l'afficher ici. En plus elle m'a traitée de gamine, tout ça parce que je suis petite... snif
Les belles demoiselles... F_1m_ec4f248

Donc pour me venger, je vais poster une photo de Idri. Une photo que un de mes espions m'a rapportée; c'est une pièce rare, alors chuuut....
Les belles demoiselles... F_2m_527aba0

Voila tu m'a obligé donc moi je me venge! VENGEEEAAAANNNCCCEEEE!!
Revenir en haut Aller en bas
nitro chorion

nitro chorion


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 02/06/2007

Les belles demoiselles... Empty
MessageSujet: Re: Les belles demoiselles...   Les belles demoiselles... Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:59

*siffolte* hein? mais c'est quoi ça y'a des jeunes ici, en plus c'est le chef de guilde qui poste ça, pauvre princesse quand même^^. Elle merite peut-être pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Junior

Junior


Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : Dans ta tête, je suis une ame oubliée...
Date d'inscription : 03/03/2007

Les belles demoiselles... Empty
MessageSujet: Re: Les belles demoiselles...   Les belles demoiselles... Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:02

zut je n'ai pas pensé aux ames sensibles... tant pis lol!
Revenir en haut Aller en bas
princesse

princesse


Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Dans le neant...
Date d'inscription : 03/03/2007

Les belles demoiselles... Empty
MessageSujet: Re: Les belles demoiselles...   Les belles demoiselles... Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:04

AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

tu as pas oser....dites moi qu'il a pas oser faire ca!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

comment veux tu que je soit prise au serieu mtn par la guilde...v me faire traiter de pu** moi mdr(dsl les garcons, mais ce perso je l'ai sup ya un moment lol)..... tu meriterai que j'efface ton post mdr
Plus jamais je me mettrai nue dvt toi!!!! ptdr

JUNIORRRRRRRRR JE VAIS TE TUEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
^^
Revenir en haut Aller en bas
nitro chorion

nitro chorion


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 02/06/2007

Les belles demoiselles... Empty
MessageSujet: Re: Les belles demoiselles...   Les belles demoiselles... Icon_minitimeMar 5 Juin - 7:41

Ouais!!!!!!!!!!!! Tous avec toi princesse rebellion!!! Tous contre le chef de guilde! (Le tue pas quand même je pense pas que soit vraiment justifié^^)
Revenir en haut Aller en bas
princesse

princesse


Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Dans le neant...
Date d'inscription : 03/03/2007

Les belles demoiselles... Empty
MessageSujet: Re: Les belles demoiselles...   Les belles demoiselles... Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:11

siiiiiiiiiiiiii je vais le tuer mdr m'as pas demander si il pouvait la mettre celle la.....il ne m'as meme jamais dit qu'il l'avait prise....PERVERS!!!!!!!!!!!!!! mdr^^
je vais réflechir avec kel chatiment je vais bien pouvoir te punir...lol


KKKKKKKKKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
adelys

adelys


Nombre de messages : 70
Age : 52
Localisation : partout ou l'on s'amuse
Date d'inscription : 03/05/2007

Les belles demoiselles... Empty
MessageSujet: ah bravo   Les belles demoiselles... Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:43

mettre ca sur le forum alors de jeune ames sensible peuve etre choque c'est du propre^^
enfin bref pricesse tu es magnifique ne change rien
bises
Revenir en haut Aller en bas
Junior

Junior


Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : Dans ta tête, je suis une ame oubliée...
Date d'inscription : 03/03/2007

Les belles demoiselles... Empty
MessageSujet: Re: Les belles demoiselles...   Les belles demoiselles... Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:59

je vois que au moins adelys aime cette photo. Aussi je tiens a justifier que tu te fou a poil devant moi san ma permission idri donc bon... Je sais que Ju est grave attirant mais a ce point...
Juste une chose a dire, les A son bien tro maigres, jorai l'impression de jouer du carillon dessus mdr!
a la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
princesse

princesse


Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Dans le neant...
Date d'inscription : 03/03/2007

Les belles demoiselles... Empty
MessageSujet: Re: Les belles demoiselles...   Les belles demoiselles... Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:38

en effet je trouve aussi que les A sont vraiment trop maigres...c'est une des raisons pour laquelle j'ai supprimé ma mienne:p

Pis dit moi Ju t pas chier mdr ti aussi tu faisait ca avant et c pas pr autant que je te prené en toff meme si je devrai:ppp ....(ce sera fait la prochaine fois mdr)
Mais bon c rien,tant qu'on s'amuse et que ca plait a la guilde ca va^^^

Bon jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
nitro chorion

nitro chorion


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 02/06/2007

Les belles demoiselles... Empty
MessageSujet: Re: Les belles demoiselles...   Les belles demoiselles... Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:07

La difference entre Junior et toi c'esque si tu mets une photo de Junior sur le Forum ça interessera personne alors qu'une photo de tes persos...^^ Enfin bon après je voudrais pas passer pour un pervers hein.
Revenir en haut Aller en bas
switchy

switchy


Nombre de messages : 127
Age : 42
Localisation : Devant le pc :p
Date d'inscription : 28/05/2007

Les belles demoiselles... Empty
MessageSujet: Re: Les belles demoiselles...   Les belles demoiselles... Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:59

un pervers nitro ? naaaan, juste un type normal ^^
(et c'est moi qui dit ca lolll Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Junior

Junior


Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : Dans ta tête, je suis une ame oubliée...
Date d'inscription : 03/03/2007

Les belles demoiselles... Empty
MessageSujet: Re: Les belles demoiselles...   Les belles demoiselles... Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:31

mdr nitro un pervers!!! oulalalala! Normal que si on met une foto de moi cé pa interessant vu que mon perso reste sobre et bien habillé, contrairement a Idri qui se balade a poil devant moi tout le temps.
C'est pour sa que je joue avec ma G car comme sa pas de soucis on est toutes les deux des femmes!

Bref pour ceux qui veulent avoir plus que des foto interressantes de Ju, j'ai déja ecri le prochain court métrage que je tournerai après mon Bac et quand j'aurais un moment de libre pendant ces vacs et donc il se trouve que dans pas mal de scènes il faut plus de 18ans pour regarder, je vous tiens au courant vu que pour le moment mon blog est fermé^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les belles demoiselles... Empty
MessageSujet: Re: Les belles demoiselles...   Les belles demoiselles... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les belles demoiselles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les 3 plus belles N^^
» les deux plus belles ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Ames Oubliées :: Divers :: Coin photos-
Sauter vers: