| les deux plus belles ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
princesse
Nombre de messages : 288 Age : 35 Localisation : Dans le neant... Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: les deux plus belles ^^ Sam 23 Juin - 23:10 | |
| | |
|
| |
*Akemi* Invité
| Sujet: Re: les deux plus belles ^^ Sam 23 Juin - 23:17 | |
| On est vraiment trop belle y a rien a y faire On est de super poullette trop belle lol super les photo ma poule |
|
| |
princesse
Nombre de messages : 288 Age : 35 Localisation : Dans le neant... Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: les deux plus belles ^^ Sam 23 Juin - 23:38 | |
| hihihi contente qu'elles te plaisent,j'espere qu'elles vont plaire a tout le monde^^ | |
|
| |
matamune
Nombre de messages : 38 Age : 37 Localisation : allonger sur un banc a regarder passer les nuages Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: les deux plus belles ^^ Sam 23 Juin - 23:51 | |
| | |
|
| |
princesse
| Sujet: Re: les deux plus belles ^^ Sam 23 Juin - 23:53 | |
| ouhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tu es doué....g hate de voir les autres lol
(je viens de les re regarde mata et je les adores enormemnt ces photo....)
Dernière édition par le Dim 24 Juin - 15:47, édité 1 fois | |
|
| |
adelys
Nombre de messages : 70 Age : 52 Localisation : partout ou l'on s'amuse Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: les deux plus belles ^^ Dim 24 Juin - 10:16 | |
| on a bien de la chance dans cette guilde de non seulement avoir une ambiance sympa mais en plus des jeune filles aussi superbe ^^ des que je peux j'essayerais de faire aussi bien (enfin j'y arriverais pas mais j'essayerais) merci vivement les suivantes... | |
|
| |
switchy
Nombre de messages : 127 Age : 42 Localisation : Devant le pc :p Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: les deux plus belles ^^ Dim 24 Juin - 10:41 | |
| tres jolis screens, faudra que j'en fasse quelques uns moi aussi | |
|
| |
Junior
Nombre de messages : 328 Age : 35 Localisation : Dans ta tête, je suis une ame oubliée... Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: les deux plus belles ^^ Dim 24 Juin - 11:27 | |
| on a: des loveurs, des flatteurs, des photographes... J'y pense sa vous dirais un super déffilé de mode?????? avec une equipe comme celle la, les plus grand couturiers et photographes vont sarracher les cheveux! | |
|
| |
princesse
| Sujet: Re: les deux plus belles ^^ Dim 24 Juin - 15:46 | |
| hihihi un defiler ou un concour avec tous les perso feminins ^^ | |
|
| |
nitro chorion
| Sujet: Re: les deux plus belles ^^ Dim 24 Juin - 15:54 | |
| Pas bête après faudrait que nos deux admins s'occupent des screens pour après les poster sur le forum et puis organiser un vote. | |
|
| |
switchy
Nombre de messages : 127 Age : 42 Localisation : Devant le pc :p Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: les deux plus belles ^^ Dim 24 Juin - 19:41 | |
| election de miss monokini GW ^^ moi je suis partant lol | |
|
| |
*Akemi* Invité
| Sujet: Re: les deux plus belles ^^ Jeu 28 Juin - 0:11 | |
| |
|
| |
Junior
Nombre de messages : 328 Age : 35 Localisation : Dans ta tête, je suis une ame oubliée... Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: les deux plus belles ^^ Jeu 28 Juin - 2:43 | |
| eh oui, deux M seul sa heal... mais sa ne fai pas de gros dégat! Merci a vous deux d'etre passées nous donner ce coup de pouce! | |
|
| |
princesse
| Sujet: Re: les deux plus belles ^^ Jeu 28 Juin - 16:42 | |
| super les toffs poule,sauf celle ou je ferme les yeux mdr:p | |
|
| |
adelys
Nombre de messages : 70 Age : 52 Localisation : partout ou l'on s'amuse Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: les deux plus belles ^^ Mar 3 Juil - 23:05 | |
| premier essais pour vous montrer mon envoute que je trouve délicieuse. bon pas aussi jolie que princesse mais pas mal quand meme lol le screen est un peu loin mais c'est mon premier | |
|
| |
Junior
| Sujet: Re: les deux plus belles ^^ Mer 4 Juil - 10:45 | |
| petite astuce, une fois ton screen pris, va dans paint et découpe le, ainsi adieux au build et autres paramètres des alentours. Sinon va dans option, puis interface et vire les elements de jeu (groupe, discussion, build etc etc) sinon, belle photo! | |
|
| |
princesse
| Sujet: Re: les deux plus belles ^^ Mer 4 Juil - 21:52 | |
| oui en effet,elle n'est pas si zolie que moi mais très mimi a son niveau^^
(je sais,je sais la meuf qui se "la pete" mdr) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les deux plus belles ^^ | |
| |
|
| |
| les deux plus belles ^^ | |
|