| kévinou doudou chouchou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sanga Le Tigre
Nombre de messages : 160 Age : 36 Localisation : Ya téllement de choses a découvrires dans la vie !! Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: kévinou doudou chouchou Sam 3 Mar - 18:37 | |
| Bon ici aussi faut marqué des truc non?^^ bin moi je vous dit déja je suis fier de vous avoir rencontré également a vous:Virginie,Kassy,Chloé,Julie et tous les autres.Le faite d'étre connécter dans Guild Wars me donne une envi fou de m'éclater avc vous (va chialer) J'ai q'une seul chose a dire c'est................. Merci a vous! je serai toujour présent pour vous aider le plus possible. | |
|
| |
Junior
Nombre de messages : 328 Age : 35 Localisation : Dans ta tête, je suis une ame oubliée... Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: kévinou doudou chouchou Sam 3 Mar - 18:39 | |
| bravo, les larmes me montent auc yeux... BIG UP a tous!!!!! | |
|
| |
princesse
Nombre de messages : 288 Age : 35 Localisation : Dans le neant... Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: kévinou doudou chouchou Sam 3 Mar - 18:46 | |
| llol vous etes super sensibles lé mecs...mais je dirai rien je suis comme ca voir pire^^ | |
|
| |
Sanga Le Tigre
Nombre de messages : 160 Age : 36 Localisation : Ya téllement de choses a découvrires dans la vie !! Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: kévinou doudou chouchou Sam 3 Mar - 18:49 | |
| DSL virginie hugo et moi on nés comme sa et..... ya pas de mal a montré sais seniments non?^^ Enfin voila qoi!! jéspére que!Nous continurons a restés comme sa fidéle et heureux. | |
|
| |
Inari
Nombre de messages : 39 Age : 35 Localisation : paris Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: kévinou doudou chouchou Sam 3 Mar - 18:54 | |
| Moi aussi chu fiere de t'avoir rencontré Kev enfin...de vous avoir rencontré (pas de jaloux ) | |
|
| |
Junior
Nombre de messages : 328 Age : 35 Localisation : Dans ta tête, je suis une ame oubliée... Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: kévinou doudou chouchou Sam 3 Mar - 18:57 | |
| tkt pa ya jamai de jaloux! ici cé le club famillial!!!!! | |
|
| |
Inari
Nombre de messages : 39 Age : 35 Localisation : paris Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: kévinou doudou chouchou Sam 3 Mar - 18:57 | |
| (oui le post qui sert a rien ) | |
|
| |
Junior
| Sujet: Re: kévinou doudou chouchou Sam 3 Mar - 18:59 | |
| bin surtout fo donner des titres au post pa des truc du genre chouchou doudou qui veu rien dire et na pa de rapport lol (alor fréro met un titre qui a un rapport lol) | |
|
| |
Inari
| Sujet: Re: kévinou doudou chouchou Sam 3 Mar - 19:02 | |
| bon c pas le tout mais la je rep sur le forum...et mon TPE avance pas... personne qui veut le faire a ma place? | |
|
| |
Junior
| Sujet: Re: kévinou doudou chouchou Sam 3 Mar - 19:20 | |
| lol tu voi commen on été la semaine dernière avan la reprise? c'est dur hein? bin di toi que sa ira mieu apré avoir repris les cours | |
|
| |
Inari
| Sujet: Re: kévinou doudou chouchou Sam 3 Mar - 19:51 | |
| jveuuux pas reprendre les cours j'étais trop bien a glander tt la journée sans a avoir a reflechir sur les effet de la phényléthylamine presente ds le chocolat sur notre humeur *parti se pendre* | |
|
| |
Junior
| Sujet: Re: kévinou doudou chouchou Sam 3 Mar - 20:48 | |
| | |
|
| |
Sanga Le Tigre
| Sujet: Re: kévinou doudou chouchou Sam 3 Mar - 21:33 | |
| Koi j'adore mon nom kévinou chouchou doudou c'est mignon ^^ ok je ferai gaffe la prochaine fois oki^^ aller bientot les vacs^^ Enfin pourmoi et hugo hihi héhé haha huhu hyhy | |
|
| |
Junior
| Sujet: Re: kévinou doudou chouchou Dim 4 Mar - 2:45 | |
| oui kévinou cé bien et mignon cé sur, mai il fau écrire un truc qui a un rapport avec le sujet de ton post^^ biz fréro et biento les vacs | |
|
| |
Sanga Le Tigre
| Sujet: Re: kévinou doudou chouchou Dim 4 Mar - 14:14 | |
| Ok fréro tkt je le ferai la prochaine fois oki^^ Oui bientot les vacs^^ et bientot la teuf en Avril^^ mille diou ont va tros bien s'éclater hihi kiss Hugo. | |
|
| |
Inari
| Sujet: Re: kévinou doudou chouchou Dim 4 Mar - 14:55 | |
| pk tu parle de vacances alors que les miennes se terminent ce soir?? MONSTRE!!! | |
|
| |
Sanga Le Tigre
| Sujet: Re: kévinou doudou chouchou Dim 4 Mar - 16:13 | |
| PTDR dsl Kassy j'ai oublié oui bin dit toi que voila c'est la vie quotidiénne^^ tkt pas moi aussi l'école sa me soule moi je dit: VIVEMENT LA RETRAITE!!!!!!!!!!! mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kévinou doudou chouchou | |
| |
|
| |
| kévinou doudou chouchou | |
|