Nombre de messages : 288 Age : 35 Localisation : Dans le neant... Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: une dedicace^^ Sam 3 Mar - 18:20
Ne part pas, Ne me laisse pas, J'ai besoin de toi Ne part pas,reste avec moi Je n'ai pas était la petite fille ideale durant ces annees et je le sais Reste avec moi...Je te promet de changer.
Ce poeme a etait fait hier a l'arache...en 5 mn a tout casser...
C'est quand les personnes partent ou sont sur le point de vous quitter que vous vous rendez compte a quel point vous les aimés.....ne faites pas les memes ereures que moi..ne les eviter pas..car après votre souffrance n'est que plus intence:(.. (ca c'est pas un poeme cette longue phrase^^)
Sanga Le Tigre
Nombre de messages : 160 Age : 36 Localisation : Ya téllement de choses a découvrires dans la vie !! Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: kévinou Sam 3 Mar - 18:26
J'adore tro quand tu marque des chose comme sa jt jure tro bien je suis entrain d'y réfléchir la^^ Bonne continuation avc des poémes^^ jtdr Virginie...
princesse
Nombre de messages : 288 Age : 35 Localisation : Dans le neant... Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: une dedicace^^ Sam 3 Mar - 18:29
de rien lol ..mes poemes sont ma vie...c un peu comme un journal intime disons^^ tous les poemes que j'ai ecrit represente quelque chose pour moi..des histoires de ma vie en quelque sorte...
Si ca ne vous plait pas dites le..j'arreterai d'en ecrire..
Junior
Nombre de messages : 328 Age : 35 Localisation : Dans ta tête, je suis une ame oubliée... Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: une dedicace^^ Sam 3 Mar - 18:30
oui c'est vrai virginie tu a raison, je suis de tout coeur avec toi et en tout cas moi je par pa (ou plus lol)
Sanga Le Tigre
Nombre de messages : 160 Age : 36 Localisation : Ya téllement de choses a découvrires dans la vie !! Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: une dedicace^^ Sam 3 Mar - 18:32
Non continu stp j'adore voir de belle phrases comme celle ci jt jure Virginie sa me rapelle quelque chose...
princesse
Sujet: Re: une dedicace^^ Sam 3 Mar - 23:10
humm je sais pas.....^^ fo voir lol^^
Junior
Nombre de messages : 328 Age : 35 Localisation : Dans ta tête, je suis une ame oubliée... Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: une dedicace^^ Dim 4 Mar - 14:04
Oui Virginie stp!!!! je veut voit tes poémes jt jue j'adore ça!!! je croi que... je vais aussi chercher a faire de belle phrases je réfléchi a sa^^ bonne chance a toi jtdr
Sanga Le Tigre
Sujet: Re: une dedicace^^ Ven 13 Avr - 2:17
Dit donc sa fais longetemps que jai pas vu virginie écrire un poéme hihi j'attend tjr moi aller stp tu vas trouver va courage kiss .
princesse
Sujet: Re: une dedicace^^ Ven 13 Avr - 16:11
oki ,je vais reflechir a un poeme au taff ce soir pour vous lol,mais je promet rien^^
Sanga Le Tigre
Sujet: Re: une dedicace^^ Ven 13 Avr - 19:39
Merci héhé car ici té la seul qui peut nous faire réve jai foi en toi belle pricesse lol! dit ce que tu as au plus profond de ton ame courage good look!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: une dedicace^^
une dedicace^^
Page 1 sur 1