La Confrérie des Ames Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Ames Oubliées

Le Forum pour la Guilde La Confrérie des Ames Oubliées ouvre ses portes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Une nouvelle dynamique pour la Guilde, au gout des AVA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Junior

Junior


Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : Dans ta tête, je suis une ame oubliée...
Date d'inscription : 03/03/2007

Une nouvelle dynamique pour la Guilde, au gout des AVA Empty
MessageSujet: Une nouvelle dynamique pour la Guilde, au gout des AVA   Une nouvelle dynamique pour la Guilde, au gout des AVA Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:28

Vous aimez les AvA, les luxons et les Kurzicks sa vous dit quelque chose? Laissez moi vous rapeller que nous sommes luxons et donc ennemis des kurzicks!

Peut de temps après la réunion des officiers et de quelques membres (Mumu lol) voici ce qui a été évoqué très brevement pour ceux qui n'ont pas pus y assister: il faut relever la tète, aller de l'avant. je donne feu vert pour les recrutements a tous les officiers, les membres peuvent mème recruter et nous donner les noms des joueurs a inviter. Il n'y a pas de limites! recrutons et amusons nous!

Egalement je donne aux officier le droit d'expulser toute personne si il leur semble bon de le faire. (m'en parler avant, et nous concerter est quand mème une bonne chose)
Donc cher officiers carte blanche!

Depuis cette réunion, je félicite fréro pour sa prise de conscience énorme de son role d'officier et de son travail excélent de recrutement. En une journée il a recruté deux très bon membres, actif et puissants. Continu ainsi!

Pour ma part, et c'est la raison de mon sujet ici, c'est que nous sommes de nouveau dans une alliance de luxons. En effet je cherchais un moyen rapide de faire de nouvelles connaissances, de m'amuser de créer de l'ambiance mais pas seulement cela. Nous sommes dans une alliance de 7 guildes certaines très nombreuses et surtout notre but commum c'est de faire des AvA et de donner un max de points de Luxons a nos guilde pour en commum nous acheter une ville! (cela réuni tous les services des hall^^). Ainsi il y a beaucoup de monde de connecté, l'ambiance est très bonne, l'entraide assurée (j'ai testé) etc etc!

C'est donc un nouveau départ pour notre guilde avec pour but les AVA (je ne vous oblige pas non plus a en faire tout le temps, mais si vou vous ennuyez un de temps en temps c'est bien!

Bon jeu a tous, merci de poster vos réaction pour voir si cela convient a mes membres!
Cordialement, junior
Revenir en haut Aller en bas
Junior

Junior


Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : Dans ta tête, je suis une ame oubliée...
Date d'inscription : 03/03/2007

Une nouvelle dynamique pour la Guilde, au gout des AVA Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dynamique pour la Guilde, au gout des AVA   Une nouvelle dynamique pour la Guilde, au gout des AVA Icon_minitimeVen 13 Avr - 2:06

Après plus d'une après midi passée en la compagnie des autres guildes a tendance AvA je fais un constat qui me chagrine. Ils sont vraiment très fort et très nombreux. Nous ne pouvons pas soutenir le rythme de victoires que eux réalisent en AvA. Ainsi nous gagnons donc bien moins de pts luxons que eux et cela ne fait nous mettre en dernier du classement. Je me demande mème si nous ne les gènerions pas plus que si nous nétions pas la. Je parlerais avec le chef de l'ally pour annoncer notre départ et ma "capitulation" (les AvA c'est cho mais eux sont très fort).

Notre Guilde est a vocation Pve en général, je chercherai donc une alliance sympatique également avec une bonne ambiance, mais a tendance Pve!
Bon jeu a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Sanga Le Tigre

Sanga Le Tigre


Nombre de messages : 160
Age : 36
Localisation : Ya téllement de choses a découvrires dans la vie !!
Date d'inscription : 03/03/2007

Une nouvelle dynamique pour la Guilde, au gout des AVA Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dynamique pour la Guilde, au gout des AVA   Une nouvelle dynamique pour la Guilde, au gout des AVA Icon_minitimeVen 13 Avr - 2:07

Je suis complétement d'accord avc toi on vaira bien plus tard bon jeu a tous je suis aussi charger que toi mon fréro^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle dynamique pour la Guilde, au gout des AVA Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dynamique pour la Guilde, au gout des AVA   Une nouvelle dynamique pour la Guilde, au gout des AVA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle dynamique pour la Guilde, au gout des AVA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les photos de Guilde!!!
» Nouveau maître de Guilde
» Nouvelle alliance!
» la guilde...
» Réunion pour les officiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Ames Oubliées :: Guild Wars :: Evènements-
Sauter vers: