En réalité, c'est une maîtresse de guilde qui a été choisie.
Voici les raisons, qui font que j'ai décidé de passer membre de ma propre Guilde, Guile qui appartient donc désormais a Princesse Idrial.
Je ne serai plus souvent connecté a GW, en un an j'ai beaucoup trop joué pour laisser de côté mes études, ma famille, mes amis. Je n'ai réellement travaillé pour le Bac que deux mois avant celui ci et j'ai pourtant obtenu le diplôme au premier groupe. L'année prochaine je suis en Fac et je souhaite partir sur de bonnes bases.
De plus je ne trouve plus réellement d'éléments accrocheurs sur Guild Wars, je m'ennuie pour la pluspart du temps et je m'écoeure du jeu.
Je passerai de temps en temps pour vous voir et aider si vous avez besoin d'aide pour gérer la guilde ou avoir des conseils etc. Sinon, je prete mon compte a mon meilleur ami, qui sera là de temps en temps. Il a eu pour consignes de ne pas effacer mes personnages, car je me suis assez cassé le ***.
Bref je suis sur que tout ira bien, je donne les pleins pouvoirs a Princesse Idrial et ses officiers (qui doivent se concerter avec elle) pour gérer, administrer, etablir les règles de la guilde pour son re-nouveau!
Bon jeu a tous, a bientôt in-game,
Cordialement, Junior