La Confrérie des Ames Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Ames Oubliées

Le Forum pour la Guilde La Confrérie des Ames Oubliées ouvre ses portes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 A l'attention des Officiers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Junior

Junior


Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : Dans ta tête, je suis une ame oubliée...
Date d'inscription : 03/03/2007

A l'attention des Officiers Empty
MessageSujet: A l'attention des Officiers   A l'attention des Officiers Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:47

Je ne veux des messages que des officiers dans cette section, tous les messages venants d'une autre personne seront effacés.

Bonjour cher officiers,
Hier, le lundi 9 avril vers 17h30, Athe nous a dit qu'il rejoignait la guilde d'un ami a lui. Il a demandé si Ina nous avait mis au courant et elle a répondu que non. Ina a elle aussi choisi de partir dans la guilde de l'ami a Athe. Il n'y a pas eu plus d'explications que cela, Athe et Ina ont dit: Désolé bon jeu a vous! et ont quitté la guilde sans autres explications ou aux revoirs.
Ina nous avait dit sur le forum que elle ne pourrait plus ce connecter car elle privilégiait sa vie privée (ce qui est en soit une bonne chose) mais en réalité c'est un beau mensonge pour nous quitter. Car depuis vendredi dernier, et je ne suis pas le seul a l'avoir constaté, Ina est toujours connectée et passe sa vie sur GW (drole non?). Comme me l'a dit Ligh: Ce n'est pas très sport de sa part.
Bref je vous demande de réagir sur ce problème, et surtout de ne plus recruter pour le moment, notre guilde reste en suspent.
Merci a vous, bon jeu
cordialement, Junior
Revenir en haut Aller en bas
princesse

princesse


Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Dans le neant...
Date d'inscription : 03/03/2007

A l'attention des Officiers Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des Officiers   A l'attention des Officiers Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:51

ok...en effet c'est pas cool de la part d'ina de nous avoir mentis..je ne me souvient pas qu'on ai gueuler quand quelqu'un voulais quitter notre guilde mais bon....
Ne t'inquiete pas,chef Razz ,je n'est pas l'intention de recruter quelqu'un(enfin sauf une seule personne mais tu es deja au courant et j'attend ton feu vert^^)
J'ai ecrit ca mais je ne sais pas si je suis encore off lol.
Je compte me co samedi soir^^
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Invité




A l'attention des Officiers Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des Officiers   A l'attention des Officiers Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:09

Dark

Bon ce que je pense risque de ne pas plaire a tout le monde mais bon, je vais me risquer a exposer mon poit de vue quand meme...
Je pense tout simplement que leur depart ne doit pas enrayer le developpement de la guilde. Ca fait partie de la vie d'une guilde, y'a des departs et des arrivees, comme le dit un certain Claude " ça s'en va et ça revient " , meme s'ils etaient, si je peux m'exprimer ainsi, des "elements importants". De plus la maniere dont ils sont partis " comme des voleurs " comme tu dis chef, nous montre qu'ils portaient un interet minime a la guilde, surtout Ina mais bon, je ne vais pas entrer dans les details tout le monde connait l'histoire... chacun le prendra comme il le veut mais je pense qu'il est inutile d'attacher plus d'importance a ce probleme, on ne devrait pas laisser cet evenement semer le chaos dans la guilde alors qu'elle commencait a bien se developper.
Voila ce n'est pas par mechancete que j'ai dit ça, car j'apprecie Ina et Athe mais c'est ce qui, je pense, est le mieux pour la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Invité




A l'attention des Officiers Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des Officiers   A l'attention des Officiers Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:12

Ligh

Ben je crois qu'il a tout dit, que dire de plus si ce n'est que Guild Wars n'est qu'un jeu, ne l'oublions pas
J'espere que vous nous comprendrez notre point de vue, je sais que vous etiez particulierement attaches a eux et j'espere que vous pourrez passer l'eponge...
Revenir en haut Aller en bas
Junior

Junior


Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : Dans ta tête, je suis une ame oubliée...
Date d'inscription : 03/03/2007

A l'attention des Officiers Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des Officiers   A l'attention des Officiers Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:16

En attendant une réponse très prochaine de mon frère, je remercie tous les officiers d'avoir exprimé clairement leurs points de vue. Nous sommes tous libres et egauc en droit, la liberté d'expression en faisant partie.
En effet pour ma part et pour d'autres Ina et Athe étaient de très bon amis. Comme le souligne dark et Ligh cela ne doit pas nous empécher de continuer notre marche en avant pour le developpement de la guilde. Les recrutements sont de nouveaux ouverts, avvec très bientôt l'arrivée d'un grand ami a moi, celui qui m'a tout appris ici. Princesse tu as le feu vert, tu sais ce qu'il te reste a faire.
Pour princesse: tu es toujours officier, si jamais tu ne te le sent pas par rapport a ta connection ou autre chose, n'hésite pas a venir m'en parler.
Bon jeu a tous, et carte blanche pour le recrutement! (peut etre que nous organiserons une soirée recrutement ou tous les officiers et moi mème nous rendrons dans des villes pour recruter)
Revenir en haut Aller en bas
Sanga Le Tigre

Sanga Le Tigre


Nombre de messages : 160
Age : 36
Localisation : Ya téllement de choses a découvrires dans la vie !!
Date d'inscription : 03/03/2007

A l'attention des Officiers Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des Officiers   A l'attention des Officiers Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:27

Cher Officiers bonjour a vous.Je suis désolé de pas avoir pu répondre a votre méssage plus tot.J'ai lu vos oppinions et je suis entiérement d'accord avec vous, le faite et que comme ont se les dit avec mon frére (junior) nous accéptons les recrutements mais!! se qui partent de la guilde nous les reprenons pas car si vous étes d'accord avec moi notre belle guilde n'est point un moulin etc... Donc je me consacre a mon role d'officier comme vous le savez tous j'ai du mal a voir des membres a qui je tenner et de les voir partir sens raison l'égale. Donc j'attendrai que mon frére nous dit des nouvelles réponses a se sujet merci a vous et bisous a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Junior

Junior


Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : Dans ta tête, je suis une ame oubliée...
Date d'inscription : 03/03/2007

A l'attention des Officiers Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des Officiers   A l'attention des Officiers Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:28

Maintenan, il faut tirer un trait sur le passé et oublier tout cela, et comme le dit fréro la guilde n'est pas un moulin. Mais il est sur que cela est dur de voir des amis a qui ont tiens partir aussi rapidement sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
princesse

princesse


Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Dans le neant...
Date d'inscription : 03/03/2007

A l'attention des Officiers Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des Officiers   A l'attention des Officiers Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:24

Je suis entirement d'accord avec vous tous,et tu as très clairement exprimer ce que je voulais dire ce soir Darck mdr:p

Je veux juste ajouter que ce n'est pas parsque ina est partie qu'ont aura plus de contacte avec,on peux toujours la mp mais bon ce n'etait qu'une paranthese^^

Merci enormement chef,je suis super contente que tu m'est donner ton feu vert,ca me fait super plaisir^^

Bon jeu a tous et a de suite car je me co ce soir^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanga Le Tigre

Sanga Le Tigre


Nombre de messages : 160
Age : 36
Localisation : Ya téllement de choses a découvrires dans la vie !!
Date d'inscription : 03/03/2007

A l'attention des Officiers Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des Officiers   A l'attention des Officiers Icon_minitimeVen 13 Avr - 2:14

Grrrrr Princesse attant que je te botte les fesses moi^^ nous sommes Officiers notre devoir envert la guilde et de montré qui sont les chef ici^^ déjà moi je le montre tré bien hihi grace a mon talent de recrutement sa va mieu.... kiss all Smile
Revenir en haut Aller en bas
Junior

Junior


Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : Dans ta tête, je suis une ame oubliée...
Date d'inscription : 03/03/2007

A l'attention des Officiers Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des Officiers   A l'attention des Officiers Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:08

un officier ne doit pas non plus ce la péter fréro, il doit rester humble et noble ne loublie pas
Revenir en haut Aller en bas
I Gemini no Saga I

I Gemini no Saga I


Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Très loin sur une autre planète
Date d'inscription : 01/04/2007

A l'attention des Officiers Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des Officiers   A l'attention des Officiers Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:29

Voila en tant que officier ce que j'en pense (meme si il est un peu tar),
Ne nous attardons pa la dessus! Ina est parti, elle avait surement ses raison et grand bien lui fasse! Mais notre guilde ne va pas s'effondrer pour ca, loin de la! Je déteste les gens ki ne sont pa franc et ina ne l'a pas été sur ce coup. Pour ma part ce n'est plus la peine kelle me demande koi ke ce soit mais comme je l'ai dit la guilde ne s'effondrera pa pour ca et nous devons continuer a la faire vivre et grandir!
Revenir en haut Aller en bas
princesse

princesse


Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Dans le neant...
Date d'inscription : 03/03/2007

A l'attention des Officiers Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des Officiers   A l'attention des Officiers Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:13

na tkt pas gemini,je ne vais pas dire qu'on as oublier car pour ma part je lui en veux tjr mais on as decider(en tout cas pour ma part lol)d'etre bcp plus stricte,si kelke chose ne convient pas ce sera vite reglé lol
Revenir en haut Aller en bas
Sanga Le Tigre

Sanga Le Tigre


Nombre de messages : 160
Age : 36
Localisation : Ya téllement de choses a découvrires dans la vie !!
Date d'inscription : 03/03/2007

A l'attention des Officiers Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des Officiers   A l'attention des Officiers Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:35

Voila je suis d'accord avc vous ina et partie certe mais rien nous empéche de nous amuser comme des foufou^^ et méme si elle part notre guilde reste tjr super bien bon jeu a tous!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
I Gemini no Saga I

I Gemini no Saga I


Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Très loin sur une autre planète
Date d'inscription : 01/04/2007

A l'attention des Officiers Empty
MessageSujet: COUP DE GUEULE   A l'attention des Officiers Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:29

(je vous préviens tout de suite c pa un msg de réjouissance)
Bon je vais etre direct (com d'habitude n'est-ce pa ju), les histoire a la con ca me gonfle! Qd ca va pa entre 2 personne, qu'un off demande ce qui se passe et ke la personne repond "je préfère pa en parler" CA M'ENERVE! On a tous le droit d'avoir ses petit secret mais pa kan ca met une mauvaise ambiance! C EN PARLANT DES PROBLEM KON PEUT LES REGLER!!! Surtou ke c com ca kon éclater les précédentes guilde (princess, ju et fils pourront confirmer). Alors voila, les personnes de ki je parle se reconaitrons et si yen a ki veule savoir ki c'est il n'ont ka le demander je sui pa du genre "ha non dsl je peu pa le dire" com vous aurez pu le remarké je sui franc et direct et si g kelkchoz a dire, je le dis san remor! Prenez en bien note pask si ca se reproduit croyez moi je vai vite régler le problem surtou si, com aujourd'hui, g du me levé a 2H45 du mat et ke je serai de tré bonne humeur^ ^
Voila sinon bon jeu a tous (et n'ayez pa peur de moi kan mem) lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'attention des Officiers Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des Officiers   A l'attention des Officiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'attention des Officiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion des Officiers
» IMPORTANT POUR LES OFFICIERS
» Réunion pour les officiers
» PROCHAINE REUNION POUR LES OFFICIERS
» Commentaire sur le sujet "reunion pour les officiers&am

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Ames Oubliées :: Guild Wars :: Problèmes de Guilde-
Sauter vers: