La Confrérie des Ames Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Ames Oubliées

Le Forum pour la Guilde La Confrérie des Ames Oubliées ouvre ses portes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Réunion pour les officiers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Junior

Junior


Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : Dans ta tête, je suis une ame oubliée...
Date d'inscription : 03/03/2007

Réunion pour les officiers Empty
MessageSujet: Réunion pour les officiers   Réunion pour les officiers Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:05

Ici seul les officiers de la guilde, sont autorisés a poster des messages. Tout message venant d'une autre personne autre que un officier sera effacé[b]

Comme nous ne sommes pas tous disponibles en mème temps sur GW, je propose de faire une réunion ici, pour également élire un nouvelle officier, et trouver des guildes a tendance PvE pour l'alliance.

Pour ma part, je vais quitter l'alliance avec les anges, car le but était de dynamiser la guilde, mais sans réussite. Nous récupèrerons Mata, car il n'est pas question de le laisser de coté. Sur ce point, je ne vous demande pas votre avis, vous ferez avec.

Il faut discuter, du recrutement, doit on agrandir le nombre maximum de membres? Et qu'elle est la durée maximale d'absence sans avoir prévenu (personnelllement 2mois me parait trop court.)

Doit-on obliger les membres a venir au moins une fois sur le forum pour comprendre le fonctionnement de la guilde?

Doit on créer une DREAM TEAM pour aller en GvG?

Que faire pour dynamiser un maximum la guilde?

Merci de donner vos réponses, vos avis, j'en ferais de mème.
Cordialement, Junior
Revenir en haut Aller en bas
Junior

Junior


Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : Dans ta tête, je suis une ame oubliée...
Date d'inscription : 03/03/2007

Réunion pour les officiers Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour les officiers   Réunion pour les officiers Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:25

Je poste un nouveau sujet, car je viens de quitter l'ally des anges, il faudra que je récupère mata, dans les plus brefs délais.
Je tiens a dire également que nous ferons pas d'ally avec Akemi et Nova, car en arrivant, un membre ma dit que il partai pour les rejoindre. Pour la deuxième fois, mon frère monte une guilde, pète la mienne, et en plus récupère nos membres pour se grandir. Ils servent chez nous comme dans un moulin. bref j'ai aussi fait le ménage avec les membres ne méritant pas de rester chez nous.
Vous me connaissiez sympa, gentil etc. Je vais jouer au con comme j'aurais toujours dut le faire. Le premier qui me soule, ou si sa tète ne me reviens pas, je l'expulse, car je n'ai plus de scrupules. Je ne veux plus entendre parler de akemi et nova qui volent notre guilde. Et je peux vous dire, que je vais pas laisser tomber la notre, car dans quelques jour, j'aurai notre insigne de guilde gravé dans le dos, et c'est a vie que je veux rester ici!

Bref, je vais demander au officier de jouer le mème jeu que moi, si un membre vous soule, dit trop de gros mots, ou phrases avec trop de sous entends en canal local ou guilde, vous mettez tous sa dehors. Vous n'aimez pas la tyrannie? Mieu vo etre avec moi, que contre moi a ce petit jeu la. pour la réunion, j'attend vos réaction. Vous avez carte blanche!
Revenir en haut Aller en bas
Riva

Riva


Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Bretagne,Finistère,coin pomé.....
Date d'inscription : 13/04/2007

Réunion pour les officiers Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour les officiers   Réunion pour les officiers Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:54

Je suis totalement d'accord avec toi , va falloir sévir!! Il faut des maintenant trouver des solutions. Je suis vraiment décu de la part de Nova et d'Akemi qui nous quittent et encore plus que des membres les suivent.... En tout cas , tu peut compter sur moi , c'est la 1ere guilde dans laquelle je me sens bien depuis un moment et je ne veux en aucun cas la voir couler!
Revenir en haut Aller en bas
adelys

adelys


Nombre de messages : 70
Age : 51
Localisation : partout ou l'on s'amuse
Date d'inscription : 03/05/2007

Réunion pour les officiers Empty
MessageSujet: re   Réunion pour les officiers Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:02

100 pour 100 derriere toi ju il faut guarder les gens qui veulent etre avec nous et les autres c... ou em... et bien qu'ils assument leurs actes.
en ce qui concerne les nouveaux la moindre des choses est au moin de venir se présenter sur le forum.
pour le dynamisme peut etre une petite sortie coop ou uw etc avec 2 3 groupe de 5 6 perso peut etre une idée (bonne je sais pas mais une idée quand même)
voila mon avis a+
Revenir en haut Aller en bas
princesse

princesse


Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Dans le neant...
Date d'inscription : 03/03/2007

Réunion pour les officiers Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour les officiers   Réunion pour les officiers Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:12

idem ,

pour dynamiser la guilde je propose de faire des sorties en coop,ect...des soirée pvp et OUIIII je veux GVG mdr
Revenir en haut Aller en bas
Riva

Riva


Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Bretagne,Finistère,coin pomé.....
Date d'inscription : 13/04/2007

Réunion pour les officiers Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour les officiers   Réunion pour les officiers Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:10

Je suis du meme avis , les sorties en coop ou autres peuvent dynamiser notre guilde. Pour cela il nous faudra recruter des membres actifs . Actifs certe mais essayant de bien s'intégrer ..Par exemple en s'inscrivant directement sur le forum à la suite de leur recrutement. Cela leur permettra d'etre à jour sur certains points et de nous montrer qu'ils essayent de s'intérresser à la vie de notre guilde . Je suis donc pour que l'inscription sur le forum soit obligatoire . Les membres ne seront pas obligés de poster mais ils devront au moins se mettre au courant des absences , départs , sortie ,ect.... Enfin ceci est mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
I Gemini no Saga I

I Gemini no Saga I


Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : Très loin sur une autre planète
Date d'inscription : 01/04/2007

Réunion pour les officiers Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour les officiers   Réunion pour les officiers Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:53

Voila mon avis,
Sur la question du depart de nova et akemi, je dis ke si il sont parti c kil ont de bonnes raisons. C'est peut-etre simplement kil ne se trouvai plu bien dans notre guilde. Quant o depart dotr membre dans leur guilde, ATTENTION! Ne partons pa en guerre contre eux car ce n'est peut etre pa eux ki on cherché a enroler no membre mai peut etre ke ces membres son parti pour les meme raison ke nova et akemi. Sachez ke je ne tien pa avec eux pask de toutes facon certain le dirons je ne sui d'ocun coté kan je ne sui pa sur a 100%.

Ensuite sur la kestion des sorti en coop, uw ou otr, ces sorti doivent etre proposé a tout le monde et pa seulement a kelke membre ki joue seulemen entre eux et sans jamais rien proposer o otr. Les sorti en groupe doivent pouvoir etre accessible a n'importre ki et pa toujours a 2 ou 3 personnes ki ne joue k'ensemble sans jamais s'occuper des otr ki eux ossi aimerai parfois venir.

Sur la kestion de l'integration la moindre des choz pour un nouvo membre desiran s'integrer parmi nous est de se presenter (pa besoin de nom, numero de tel et adresse on vou rassure lol)

A propo de ta "tyrannie" ju je sui d'accor avec toi mai attention il fo rester juste kan meme. Si tu prend une decision pour la guilde et ke tous les off son contre par exemple, alor il vo ptetr mieu ne pa persisiter dans l'erreur.

Et enfin (oui enfin lol), une derniere petite choz, soyons honnete et franc les uns envers les otr!!! San ca il y ora toujours des histoire et ca finira toujours mal. Pour ceux ke la franchise effraie de peur de se faire virer et bien regardez moi g toujours été franc avec tlm (surtou kan kelkchoz me plai pa) et je sui toujours la pourtan et en plus je m'entend bien avec tlm!!!

Voila mes avis et jesper ke c ossi celui de la plupar des gens de la guilde


PS: Pour le PvP tlm peu y aller mai pour le GvG, étan donné ke l'on represente la guilde je sui d'avis de creer une dreamteam. Il fodrai les meilleur de la guilde dans chaque profession et designer leur remplacant en cas d'absence (dsl si certain son choker par cette decision un peu discriminatoire mai c mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
princesse

princesse


Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Dans le neant...
Date d'inscription : 03/03/2007

Réunion pour les officiers Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour les officiers   Réunion pour les officiers Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:40

lol que voulez vous ajouté a ca?...c impossible il a tout dit notre gemini mdr..c meme po drole.
Cependant,quand tu dit ne pas leur en "vouloir" je suis contre,il avais pas a partir comme des voleurs en enrolant (heuu ca se dit?) des membres de notre guilde dans la leur.

Encore une point qui m'enerve plus que tout! on a créé les ames pour Fils des morts (donc en abandonnant les anges...) parsqu'il ne se plaisait plus dans sa guilde et la il nous refait le meme coup...desolee mais moi je pardonne pas ca (ceux qui me connaisse bien savent que pour que je me mette en colere fait y aller...)

Je suis aussi d'avis de banir du fofo tous ceux qui sont parti ,ils n'ont plus aucune raison de venir poster ou meme lire le moindre message ici.

desolee je suis peux etre un peu "mechante" vous me diraient mais j'en ai marre de me faire baiser la gueule (dsl mais c le mot...)

Bon jeu a tous ceux qui sont fidele a la guilde^^
Revenir en haut Aller en bas
I Gemini no Saga I

I Gemini no Saga I


Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : Très loin sur une autre planète
Date d'inscription : 01/04/2007

Réunion pour les officiers Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour les officiers   Réunion pour les officiers Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:35

dsl de te dire ca princesse mais il fo parfois se remettre en cause et essayer de savoir POURQUOI ils sont partis. De plus comme je le disais fils n'a peut etre pa enroler les membres mais ceux ci sont peut etre partis parce qu'ils avaient ossi leur raison.
Et o fait tu l'as dit toi meme toi ossi tu avais abandonner l'ancienne guilde pourtan personne ne ta bani de koi ke ce soit. C pour ces raison ke je trouve vos reaction un peu excessive. En effet c peut etre parce ke NOUS avons fait (ou pa fait d'ailleurs) kelkchoz ke l'ambiance s'est degradé et ke certain sont parti...
Alor moi je di une choz, sachons nous remettre en coz parce que nous somme loin detr tous parfait et ca nous permettra d'avancer!!!
Revenir en haut Aller en bas
princesse

princesse


Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Dans le neant...
Date d'inscription : 03/03/2007

Réunion pour les officiers Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour les officiers   Réunion pour les officiers Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:58

je sais bien ca que je suis pas parfaite mais bon je suis desolee je n'accepte pas ce qu'ils ont fait et de plus: ILS NE NOUS ONT DONNER AUCUNE RAISON! donc comment veux tu savoir ce qui n'allais pas, moi on m'a juste di "elle veux créé sa guilde donc je vais la
suivre"

je suis desolee mais si quelque chose ne va pas,si une personne ne se sent pas a l'aise,elle peux en parlé meme en mp au maitre ou a un off...bcp m'on deja mp et je ne les ai pas viré ni bouffé pour autant a ske je sache...et j'ai reglé les pbs comme toujours..

donc excuse moi mais la oui je suis venere contre eux et je continu a dire qu'il faut les banir du fofo, il ont voulu créé une guilde ben ils assument et ils n'ont plus rien a faire avec nous et la vie dans NOTRE guilde.

Desolee ,vous connaissez la princesse,douce gentille calme posée ect...mais il y'a des limites quand meme je peux etre gentille et conne mais fo pas abuser non plus....
De plus, desolee si mais propos ne plaisent pas a tout le monde mais je dit ce que je pense(tu sais que je suis franche gemini,je ne cache pas mes pensees...)

Sur ce bon jeux^^
Revenir en haut Aller en bas
princesse

princesse


Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Dans le neant...
Date d'inscription : 03/03/2007

Réunion pour les officiers Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour les officiers   Réunion pour les officiers Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:54

je tiens a dire que je n'en veux pas a fils d'avoir suivi akemi puisque moi je suivrai junior n'importe ou aussi(lol comme g eu la remarque je fait attention)
Je suis juste en colere qu'il ne nous ai pas donner de raison si la cause de leur depart est dut a kelke chose ou kelkun dans la guilde... voila j'espere avoir eté plus claire (hihihi hein nitro^^)

autre chose, qd je parle de banir je ne parle pas seulement d'eux...mais aussi des autre qui on quitté la guilde lol
Revenir en haut Aller en bas
Junior

Junior


Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : Dans ta tête, je suis une ame oubliée...
Date d'inscription : 03/03/2007

Réunion pour les officiers Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour les officiers   Réunion pour les officiers Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:17

gémini a tout dit, en effet. Ses arguments savent convaincre et persuader... Que dire de plus, chapeau bas Mr Gémini...
Revenir en haut Aller en bas
princesse

princesse


Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Dans le neant...
Date d'inscription : 03/03/2007

Réunion pour les officiers Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour les officiers   Réunion pour les officiers Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:23

dites ce que vous voulez, chacun son point de vu..je sais que moi je ne changerai pas le mien...si cela ne convient pas ben temps pis ,vous ferai avec lol
pis si chacun respect les opignons des autres il n'y aura pas de pb^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion pour les officiers Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour les officiers   Réunion pour les officiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion pour les officiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Ames Oubliées :: Guild Wars :: Evènements-
Sauter vers: