Junior
Nombre de messages : 328 Age : 35 Localisation : Dans ta tête, je suis une ame oubliée... Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Le plus gros ecto! Dim 22 Juil - 2:28 | |
| Je me baladais dans le desert, quand je fus pris de vertiges... Ma tète tournait, je ne distinguai plus l'horizon. Une chose au loin brillait, d'une lueur violette et attirante. J'ai d'abord cru a un mirage, puis en avançant fébrilement, j'ai compris que je n'étais pas fou... Nous savons tous que le prix des ectos a fortement diminué, mais avec celui que j'ai trouvé j'ai raflé le gros lot... J'ai d'abord eu du mal a le soulever, je sentais mes force m'abandonner. Il restait solidement coincé dans le sol, puis avec un effort brusque il fut libre. Avec la chose dans mes bras, je me sentai fort, puissant, riche.... Mai il n'en fut pas autant. Je compris le piège dans lequel je fut tombé. Ce n'étais pas un ecto, mais un éclat de mine, la chose une fois sortie du sol, déclanche un mécanisme qui m'explosa en pleine figure. Je fut pris de saignement et d'infirmité. Tandis que je me trainais loin du sable pour rejoindre un cailloux, alors que mon corps se vidait de mon sang, la boule d'ectoplasme ou plutot la chose qui lui ressemblait, se trouva en face de mon visage. Elle semblait me sourire, se foutre de moi. "fallait pas me toucher" disait-elle. Pour la dernière fois de ma vie je fermis les yeux et le sommeil eternel me gagna... MORALE Les boules d'ectoplasmes sont de petites pierres rondes, violettes sans piquants. Surtout ne confondez pas avec des eclats de mines qui eux sont mortel qui généralement se trouvent dans le désert, et plus précisément au Bief D'Elona. Les vrai ecto eux se trouve en UW, je serai ravis d'emmener des personnes aptes avec moi. Pour plus d'infos pour l'uw, demandez moi, et ensemble on ira chopper de vrai ecto une fois vos perso près a traverser l'outre monde! | |
|
switchy
Nombre de messages : 127 Age : 42 Localisation : Devant le pc :p Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Le plus gros ecto! Dim 22 Juil - 11:48 | |
| c'est vrai qu'un ecto de cette taille, ca peut faire tourner la tete comme quoi faut parfois eviter de se jeter sur l'or et ... HO ! UNE PIECE ! | |
|
Junior
Nombre de messages : 328 Age : 35 Localisation : Dans ta tête, je suis une ame oubliée... Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Le plus gros ecto! Lun 23 Juil - 0:02 | |
| OOOO REGARDE PLEIN DE PIECES!!!!!! | |
|
Xx Tayo Xx
Nombre de messages : 26 Age : 34 Localisation : heuuu. je suis où là? Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Le plus gros ecto! Mar 14 Aoû - 19:39 | |
| ouai j'avoue ca doit couté combien ca a pe pré^^ sinon moi je seré bien chaud pour venir dans l'UW avec toi Ju!!
hooo on m'envoi un piece...aie pas dans la tete! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le plus gros ecto! | |
| |
|