La Confrérie des Ames Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Ames Oubliées

Le Forum pour la Guilde La Confrérie des Ames Oubliées ouvre ses portes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le plus gros ecto!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Junior

Junior


Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : Dans ta tête, je suis une ame oubliée...
Date d'inscription : 03/03/2007

Le plus gros ecto! Empty
MessageSujet: Le plus gros ecto!   Le plus gros ecto! Icon_minitimeDim 22 Juil - 2:28

Je me baladais dans le desert, quand je fus pris de vertiges... Ma tète tournait, je ne distinguai plus l'horizon. Une chose au loin brillait, d'une lueur violette et attirante. J'ai d'abord cru a un mirage, puis en avançant fébrilement, j'ai compris que je n'étais pas fou... Nous savons tous que le prix des ectos a fortement diminué, mais avec celui que j'ai trouvé j'ai raflé le gros lot...

Le plus gros ecto! F_1m_4610f1f

J'ai d'abord eu du mal a le soulever, je sentais mes force m'abandonner. Il restait solidement coincé dans le sol, puis avec un effort brusque il fut libre. Avec la chose dans mes bras, je me sentai fort, puissant, riche.... Mai il n'en fut pas autant. Je compris le piège dans lequel je fut tombé. Ce n'étais pas un ecto, mais un éclat de mine, la chose une fois sortie du sol, déclanche un mécanisme qui m'explosa en pleine figure. Je fut pris de saignement et d'infirmité. Tandis que je me trainais loin du sable pour rejoindre un cailloux, alors que mon corps se vidait de mon sang, la boule d'ectoplasme ou plutot la chose qui lui ressemblait, se trouva en face de mon visage. Elle semblait me sourire, se foutre de moi. "fallait pas me toucher" disait-elle. Pour la dernière fois de ma vie je fermis les yeux et le sommeil eternel me gagna...

MORALE Les boules d'ectoplasmes sont de petites pierres rondes, violettes sans piquants. Surtout ne confondez pas avec des eclats de mines qui eux sont mortel qui généralement se trouvent dans le désert, et plus précisément au Bief D'Elona. Les vrai ecto eux se trouve en UW, je serai ravis d'emmener des personnes aptes avec moi.

Pour plus d'infos pour l'uw, demandez moi, et ensemble on ira chopper de vrai ecto une fois vos perso près a traverser l'outre monde!
Revenir en haut Aller en bas
switchy

switchy


Nombre de messages : 127
Age : 41
Localisation : Devant le pc :p
Date d'inscription : 28/05/2007

Le plus gros ecto! Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros ecto!   Le plus gros ecto! Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:48

c'est vrai qu'un ecto de cette taille, ca peut faire tourner la tete Shocked
comme quoi faut parfois eviter de se jeter sur l'or et ... HO ! UNE PIECE ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Junior

Junior


Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : Dans ta tête, je suis une ame oubliée...
Date d'inscription : 03/03/2007

Le plus gros ecto! Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros ecto!   Le plus gros ecto! Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:02

OOOO REGARDE PLEIN DE PIECES!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xx Tayo Xx

Xx Tayo Xx


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : heuuu. je suis où là?
Date d'inscription : 30/07/2007

Le plus gros ecto! Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros ecto!   Le plus gros ecto! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:39

ouai j'avoue ca doit couté combien ca a pe pré^^ sinon moi je seré bien chaud pour venir dans l'UW avec toi Ju!!


hooo on m'envoi un piece...aie pas dans la tete!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus gros ecto! Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros ecto!   Le plus gros ecto! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus gros ecto!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gros lag sur GW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Ames Oubliées :: Divers :: Coin photos-
Sauter vers: