eh bien bonjour a vous, moi aussi il se trouve que j'ai le mème problème que vous. Je lag sur les temps de réponses en interaction avec l'environnement. Pour faire simple, quand je clique sur un sort, sur un pnj ou autre objets interactif, le texte, le sort ou autre ne se lance ou ne s'affiche que 2s après (du petit lag) sauf que en groupe pendant un combat ou autre impossible de jouer correctement. Parfois mon perso n'avance plus et ensuite je le retrouve 30m plus loin en train d'aggro toutes les bêtes.
J'ai vu que Matamune avait eu des prob de ce style, son fournisseur d'acces Télé 2 avait eu des prob de maintenance réseau et donc avait tout coupé pendant quelques jours. Pour ma part, j'ai Neuf télécom et jusqu'a aujoud'hui tout allait niquel. Plusieurs de mes amis aussi se sont plaint de ces problèmes internet qui ne se traduisent pas que dans GW mais aussi pour toutes les connections du net. Il ce peut que des problèmes de maintenance réseaux soient a l'origine de nos soucis. En effet, nous sommes en periode de vacances ou les zones scolaires ne sont plus en décalées, donc je vous laisse imaginer le nombre de personnes en plus sur le net et sur GW. Il se peut donc que les fournisseurs d'accès doivent opérer des changements pour maintenir en marche les connections (d'ou la possibilité pendant quelques jours de petits lag sur nos machines)
J'espère que cela se rétablira vite, car je par bientot, je ne pourrais pas vous voir pendant un moment (je posterai un post a cet effet) et si je dois rester planté en ville ça me gonfle rapidement et j'aimerais profiter de vous si c'est possible.
Donc pour répondre rapidemment a Switchy, oui moi aussi j'ai de soucis au niveau de ma connection!