La Confrérie des Ames Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Ames Oubliées

Le Forum pour la Guilde La Confrérie des Ames Oubliées ouvre ses portes!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

gros lag sur GW

4 participants
AuteurMessage
switchy

switchy

gros lag sur GW Empty
MessageSujet: gros lag sur GW   gros lag sur GW Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:53

voila, depuis quelques jours pas moyen de jouer sur GW a cause d'un lag epouventable.
est-ce que le probleme vient de moi ou est-ce pareil pour tout le monde ?

(ps : si certains d'entre vous m'ont parlé IG je n'ai peut-etre pas recu le message a cause de ce fichu lag, veuillez m'excuser si je n'ai pas pu vous repondre dans ce cas)
Revenir en haut Aller en bas
I Gemini no Saga I

I Gemini no Saga I

gros lag sur GW Empty
MessageSujet: Re: gros lag sur GW   gros lag sur GW Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:29

hé bien tu fais bien d'en parlé moi ca a commencé ce soir...
Peut etre ke c simplement nos connection, tu a koi com fournisseur d'accés?
o sylvana o

o sylvana o

gros lag sur GW Empty
MessageSujet: Re: gros lag sur GW   gros lag sur GW Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:36

moi aussi j ai eut du mal a jouer donc sa serais le serveur je crois
switchy

switchy

gros lag sur GW Empty
MessageSujet: Re: gros lag sur GW   gros lag sur GW Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:26

mon FAI c'est belgacom, mais apparement ca vient du serveur si vous etes touchés aussi.
y'a sans doute un pti malin qui essaie de pirater le serveur Evil or Very Mad
Junior

Junior

gros lag sur GW Empty
MessageSujet: Re: gros lag sur GW   gros lag sur GW Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:20

eh bien bonjour a vous, moi aussi il se trouve que j'ai le mème problème que vous. Je lag sur les temps de réponses en interaction avec l'environnement. Pour faire simple, quand je clique sur un sort, sur un pnj ou autre objets interactif, le texte, le sort ou autre ne se lance ou ne s'affiche que 2s après (du petit lag) sauf que en groupe pendant un combat ou autre impossible de jouer correctement. Parfois mon perso n'avance plus et ensuite je le retrouve 30m plus loin en train d'aggro toutes les bêtes.

J'ai vu que Matamune avait eu des prob de ce style, son fournisseur d'acces Télé 2 avait eu des prob de maintenance réseau et donc avait tout coupé pendant quelques jours. Pour ma part, j'ai Neuf télécom et jusqu'a aujoud'hui tout allait niquel. Plusieurs de mes amis aussi se sont plaint de ces problèmes internet qui ne se traduisent pas que dans GW mais aussi pour toutes les connections du net. Il ce peut que des problèmes de maintenance réseaux soient a l'origine de nos soucis. En effet, nous sommes en periode de vacances ou les zones scolaires ne sont plus en décalées, donc je vous laisse imaginer le nombre de personnes en plus sur le net et sur GW. Il se peut donc que les fournisseurs d'accès doivent opérer des changements pour maintenir en marche les connections (d'ou la possibilité pendant quelques jours de petits lag sur nos machines)

J'espère que cela se rétablira vite, car je par bientot, je ne pourrais pas vous voir pendant un moment (je posterai un post a cet effet) et si je dois rester planté en ville ça me gonfle rapidement et j'aimerais profiter de vous si c'est possible.

Donc pour répondre rapidemment a Switchy, oui moi aussi j'ai de soucis au niveau de ma connection!
switchy

switchy

gros lag sur GW Empty
MessageSujet: Re: gros lag sur GW   gros lag sur GW Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:54

okidoki, merci pour les reponses les amis Wink
Contenu sponsorisé

gros lag sur GW Empty
MessageSujet: Re: gros lag sur GW   gros lag sur GW Icon_minitime

gros lag sur GW
Page 1 sur 1