| Les choses que l'on peut acheter au hall de guilde! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sanga Le Tigre
Nombre de messages : 160 Age : 36 Localisation : Ya téllement de choses a découvrires dans la vie !! Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Les choses que l'on peut acheter au hall de guilde! Dim 4 Mar - 14:24 | |
| Voila avc Hugo on n'as parler d'acheter un Marchand, un vendeur etc... personellement j'aimerai avoir un hall bien rempli^^ et vous? et si hugo veut bien j'aimerai bien l'aider a payé... c'est lui qui voit. kiss a tous. | |
|
| |
Inari
Nombre de messages : 39 Age : 35 Localisation : paris Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Les choses que l'on peut acheter au hall de guilde! Dim 4 Mar - 14:51 | |
| oaui c sympa un hall de guilde bien rempli et si faut, jveux bien y mettre un peu dmes K | |
|
| |
Sanga Le Tigre
Nombre de messages : 160 Age : 36 Localisation : Ya téllement de choses a découvrires dans la vie !! Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Les choses que l'on peut acheter au hall de guilde! Dim 4 Mar - 16:14 | |
| Voila je veut faire pareille que inari et je pense que ses la moindre des chose d'aider non? | |
|
| |
Inari
Nombre de messages : 39 Age : 35 Localisation : paris Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Les choses que l'on peut acheter au hall de guilde! Dim 4 Mar - 16:20 | |
| bah apres tout c'est pas au chef de guilde de tout payer il nous supporte, on lui doit bien ça | |
|
| |
princesse
Nombre de messages : 288 Age : 35 Localisation : Dans le neant... Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Les choses que l'on peut acheter au hall de guilde! Dim 4 Mar - 18:56 | |
| alors la j'attend la reponse du chef avec impatience.....lol fait gaffe a ske tu va rep ju,je vais pas te raté sinon mdr | |
|
| |
Junior
Nombre de messages : 328 Age : 35 Localisation : Dans ta tête, je suis une ame oubliée... Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Les choses que l'on peut acheter au hall de guilde! Dim 4 Mar - 20:35 | |
| tu connai ma réponse a ce sujet nanny (ou maman comme tu veu) alor je ne répond pas^^ | |
|
| |
princesse
Nombre de messages : 288 Age : 35 Localisation : Dans le neant... Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Les choses que l'on peut acheter au hall de guilde! Dim 4 Mar - 22:07 | |
| ben dit le aux autres,eux ne le savent pas^^ | |
|
| |
Junior
Nombre de messages : 328 Age : 35 Localisation : Dans ta tête, je suis une ame oubliée... Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Les choses que l'on peut acheter au hall de guilde! Dim 4 Mar - 22:24 | |
| | |
|
| |
Sanga Le Tigre
| Sujet: Re: Les choses que l'on peut acheter au hall de guilde! Dim 4 Mar - 23:02 | |
| Vive le hall avc pleins de choses dedant^^ jéspére que voila!!! | |
|
| |
Junior
| Sujet: Re: Les choses que l'on peut acheter au hall de guilde! Dim 4 Mar - 23:04 | |
| oui, pendan les prochaines vacs je ferai de l'uw a donf, et i sa marche bien on aura tout promis, gardez vos sous cé ce qui me fai plaisir! | |
|
| |
Sanga Le Tigre
| Sujet: Re: Les choses que l'on peut acheter au hall de guilde! Dim 4 Mar - 23:11 | |
| OK no soucis préviend moi oki^^ | |
|
| |
Junior
| Sujet: Re: Les choses que l'on peut acheter au hall de guilde! Lun 5 Mar - 18:23 | |
| pas de soucis, si j'ai des prob de tunes je vous préviends^^ | |
|
| |
Sanga Le Tigre
| Sujet: Re: Les choses que l'on peut acheter au hall de guilde! Mer 7 Mar - 19:50 | |
| PTDR toi problémes de tune arréte mdr tes bourge mdr!!! non je déc^^ mais ont n'és la aussi oubliés po^^ on partages tout hihi héhé... | |
|
| |
Junior
| Sujet: Re: Les choses que l'on peut acheter au hall de guilde! Mer 7 Mar - 22:45 | |
| la jai des prob de tunes, jai rendu mes dettes que je devai payer a vincent un ami, et je me sui acheté larmure pour mon N. Donc je vai faire de L'uw ces vacs pour gagner du fric et vous aider pour vos armures etc... | |
|
| |
princesse
| Sujet: Re: Les choses que l'on peut acheter au hall de guilde! Mer 7 Mar - 23:06 | |
| pas besoin d'aide pour ma part^^ je serai me débrouiller seule^^ | |
|
| |
Sanga Le Tigre
| Sujet: Re: Les choses que l'on peut acheter au hall de guilde! Mer 14 Mar - 12:58 | |
| Moi aussi j'aime avoir tout par moi méme si mon fréro me propose sa^^ je serai pas contre^^ mais sinon bin bonne chance a vous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les choses que l'on peut acheter au hall de guilde! | |
| |
|
| |
| Les choses que l'on peut acheter au hall de guilde! | |
|