| voila du mauvais gout | |
|
|
Auteur | Message |
---|
O sixi O
| Sujet: voila du mauvais gout Sam 30 Juin - 22:48 | |
| voila matamune j ai enlever le sceen comme ca c mieu tu a raison cetait un mauvais sujet de moquerie désoler
j aisaierais d etre + constructife dorénavent
Dernière édition par le Mer 4 Juil - 15:21, édité 2 fois | |
|
| |
Junior
Nombre de messages : 328 Age : 35 Localisation : Dans ta tête, je suis une ame oubliée... Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: voila du mauvais gout Dim 1 Juil - 12:47 | |
| je suis entierement d'accord je trouve son montage d'armures ridicule lol | |
|
| |
princesse
Nombre de messages : 288 Age : 35 Localisation : Dans le neant... Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: voila du mauvais gout Dim 1 Juil - 12:55 | |
| | |
|
| |
switchy
Nombre de messages : 127 Age : 42 Localisation : Devant le pc :p Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: voila du mauvais gout Dim 1 Juil - 21:18 | |
| c'est pas le top, c'est clair. | |
|
| |
princesse
Nombre de messages : 288 Age : 35 Localisation : Dans le neant... Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: voila du mauvais gout Dim 1 Juil - 23:55 | |
| peu etre qu'il n'avait pas les moyens de se payer le reste de l'armure ca se trouve... | |
|
| |
matamune
Nombre de messages : 38 Age : 37 Localisation : allonger sur un banc a regarder passer les nuages Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: voila du mauvais gout Mer 4 Juil - 12:11 | |
| desoler de semer mon grain de sel....mais si jamais il se payer au fur et a mesure son armure?
moi ca m'est arriver davoir des parties d'armure differente et de couleur differente !!!!
certe quelqu'un d'etranger ne comprendrais pas pourquoi, mais c'est pourtant simple, il economise pour se payer au fur et a mesure!!!!
voila c'ete mon ti coup de gueule, desoler, mais soyons respecteux enver ceux que l'on ne connait pas. | |
|
| |
O sixi O
| Sujet: Re: voila du mauvais gout Mer 4 Juil - 15:22 | |
| voila matamune j ai enlever le sceen comme ca c mieu tu a raison cetait un mauvais sujet de moquerie désoler
j aisaierais d etre + constructife dorénavent | |
|
| |
matamune
Nombre de messages : 38 Age : 37 Localisation : allonger sur un banc a regarder passer les nuages Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: voila du mauvais gout Mer 4 Juil - 17:16 | |
| lol cixi tu n'etait pas obliger de lenlever, tu pouvais la laisser, masi par exemple mettre dautre foto avec des armure qui sortent de l'ordinaire, ou avec des couleurs bizarres, pour le fun^^
et si on organiser un concours de foto les plus original et insolites ou alors dans des situations cocasses^^ | |
|
| |
Junior
Nombre de messages : 328 Age : 35 Localisation : Dans ta tête, je suis une ame oubliée... Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: voila du mauvais gout Jeu 5 Juil - 10:29 | |
| je comprend ta réaction mata, mais d'un coté si le type se pai son armure au fur et a mesure je ne vois pas pk il paie des teintures noires sur des parties qu'ils va enlever... Un kikoolol en force? | |
|
| |
switchy
Nombre de messages : 127 Age : 42 Localisation : Devant le pc :p Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: voila du mauvais gout Jeu 5 Juil - 10:34 | |
| haaaa, merci junior ! ca fait longtemps que j'ai pas eu droit à un kikoolol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voila du mauvais gout | |
| |
|
| |
| voila du mauvais gout | |
|