| des screns de mes cheries^^ | |
|
+6switchy Pseudo, le Junundu Junior matamune nitro chorion princesse 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
adelys
Nombre de messages : 70 Age : 52 Localisation : partout ou l'on s'amuse Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: des screns de mes cheries^^ Dim 24 Juin - 10:23 | |
| ola quel discution sur ce qu'aime les femme ou pas ... moi ce que je peux dire c'est que la beaute des femmes viens du fait que meme si on crois bien les connaitre elle finissent toujours par nous surprendre que leur beaute superficielle n'est rien par rapport a leur beaute interieure et que leur amour n'a d'egale que leur haine car lorsqu'elle se sente trompées ils vaux mieux capituler car on auras jamais le dessus(desole si il y des machos ici) bref toute femme est belle dans le regard de l'homme qui l'aime... ola la c'est beau ce que je dis ^^ sur ce le grand sage (bise ma princesse^^) vous salut bien a++ | |
|
| |
switchy
Nombre de messages : 127 Age : 42 Localisation : Devant le pc :p Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: des screns de mes cheries^^ Dim 24 Juin - 10:38 | |
| tout à fait d'accord | |
|
| |
princesse
Nombre de messages : 288 Age : 35 Localisation : Dans le neant... Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: des screns de mes cheries^^ Dim 24 Juin - 15:28 | |
| ouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mon sage dites donc...tu m'impressionne la...lol | |
|
| |
I Gemini no Saga I
Nombre de messages : 68 Age : 39 Localisation : Très loin sur une autre planète Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: des screns de mes cheries^^ Dim 24 Juin - 23:44 | |
| ben moi je sui absolumen d'ac avec toi adelys sauf pour ce ki est de capituler ^ ^ je ne lache jamais le morceau kan g une idée en tete (un peu trop tétu ptetr lol) | |
|
| |
Junior
Nombre de messages : 328 Age : 35 Localisation : Dans ta tête, je suis une ame oubliée... Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: des screns de mes cheries^^ Lun 25 Juin - 0:17 | |
| je confirme, quand gémini a une idée dans la tète et passez moi l'expression il ne l'a pas ailleurs! c'est un véritable acharné qui ne lachera jamais rien lol | |
|
| |
Fuu Kyoko
| Sujet: Re: des screns de mes cheries^^ Lun 25 Juin - 1:19 | |
| Si on pouvais séduire les femmes avec de belles paroles, j'aurai deja une trentaine de concubinage a mon actif lol Ou alors le soucis viens de moi | |
|
| |
princesse
Nombre de messages : 288 Age : 35 Localisation : Dans le neant... Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: des screns de mes cheries^^ Mar 10 Juil - 17:36 | |
| bon voila,j'ai effectuer quelque mises a jour sur les photos de mes cheries(certaines n'existe plus et ont etaient remplacees lol) je vous laisse les decouvrir^^(retourné en page 1 pour les voir^^) | |
|
| |
O sixi O
| Sujet: Re: des screns de mes cheries^^ Sam 14 Juil - 20:53 | |
| voila pour vous une petite carte postale de sixi | |
|
| |
princesse
| Sujet: Re: des screns de mes cheries^^ Sam 14 Juil - 22:45 | |
| tres mimi mais la prochaine fois,va dans options et enleve tes barres d'energie ect.. ce sera encore plus beau^^ enfin moi je dit ca mais c toi qui voit^^ | |
|
| |
switchy
Nombre de messages : 127 Age : 42 Localisation : Devant le pc :p Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: des screns de mes cheries^^ Dim 15 Juil - 10:17 | |
| joli screen | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des screns de mes cheries^^ | |
| |
|
| |
| des screns de mes cheries^^ | |
|