| des screns de mes cheries^^ | |
|
+6switchy Pseudo, le Junundu Junior matamune nitro chorion princesse 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
princesse
Nombre de messages : 288 Age : 35 Localisation : Dans le neant... Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: des screns de mes cheries^^ Sam 23 Juin - 11:13 | |
| voila,je vous presente mes cheries^^ Voila ma A: ensuite ma G: ensuite ma toute jolie oceane (que je trouve la plus jolie de toute:P) : et evidemment l'incontournable princesse idrial^^: princesse declenche son aura lorsqu'un homme veux l'embrasser et qu'elle ne veux pas,très pratique.Hesiter pas a tester mes El : Et la...un petit bonus...(je vais me faire tuer mais bon ,c'est bien parsque c'est vous que le la met... ) franchement ne pas mettre ca serait un pur gachis vous ne croyait pas? Ps: desolee d'avoir poster ca mdr mais je me faisait chier ce matin donc il fallait que je m'occupe un peu
Dernière édition par le Ven 20 Juil - 21:35, édité 4 fois | |
|
| |
nitro chorion
| Sujet: Re: des screns de mes cheries^^ Sam 23 Juin - 12:35 | |
| Simpa les screens, et puis bon Junior a rien a te dire il a posté lui même un screens de ce genre sur le forum^^ | |
|
| |
princesse
Nombre de messages : 288 Age : 35 Localisation : Dans le neant... Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: des screns de mes cheries^^ Sam 23 Juin - 13:18 | |
| oui je sais,c pour ca que je l'ai poster | |
|
| |
matamune
Nombre de messages : 38 Age : 37 Localisation : allonger sur un banc a regarder passer les nuages Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: des screns de mes cheries^^ Sam 23 Juin - 13:20 | |
| GG princess^^ tes photos spnt magnifiques^^
surtout ton env je la trouve magnifiquê^^ | |
|
| |
nitro chorion
| Sujet: Re: des screns de mes cheries^^ Sam 23 Juin - 13:22 | |
| Ma préférée c'est quand même ta Ritualistte, elle est sublime. | |
|
| |
princesse
| Sujet: Re: des screns de mes cheries^^ Sam 23 Juin - 13:22 | |
| en effet je suis fiere de mes perso(mm si sont pas ts 20) je les trouve très belles hihihi hein qu'elle est belle ma RT,comme je te comprend nitro lol
Dernière édition par le Sam 23 Juin - 14:05, édité 1 fois | |
|
| |
Junior
Nombre de messages : 328 Age : 35 Localisation : Dans ta tête, je suis une ame oubliée... Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: des screns de mes cheries^^ Sam 23 Juin - 13:23 | |
| jadore ma G!!! elle est trop sexy^^ | |
|
| |
nitro chorion
| Sujet: Re: des screns de mes cheries^^ Sam 23 Juin - 13:25 | |
| Lol!!! j'avais pas vu que c'était la guerrière de Junior XD, je me disais aussi... | |
|
| |
Pseudo, le Junundu
Nombre de messages : 11 Localisation : Attendez, je cherche... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: des screns de mes cheries^^ Sam 23 Juin - 13:40 | |
| - nitro a écrit:
- Lol!!! j'avais pas vu que c'était la guerrière de Junior XD, je me disais aussi...
En même temps elle ressemble à un mec alors... Très beaux screens. :p | |
|
| |
princesse
| Sujet: Re: des screns de mes cheries^^ Sam 23 Juin - 14:06 | |
| te fait pas d'idee ju,ta G ne sera jamais plus sexy que mes persos,sauf dans es reves peu etre;) | |
|
| |
switchy
Nombre de messages : 127 Age : 42 Localisation : Devant le pc :p Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: des screns de mes cheries^^ Sam 23 Juin - 14:12 | |
| pour qu'un perso feminin degage du charme, il faut la touche perso d'une vraie femme. de ce coté là, tu as encore des progrès à faire Ju ^^ lol | |
|
| |
nitro chorion
| Sujet: Re: des screns de mes cheries^^ Sam 23 Juin - 14:30 | |
| La franchement, je suis pas d'accord, parceque celui qui va pouvoir dire si une femme est belle c'est bien l'homme non? Bon bien sûr à moin qu'une femme aie des tendences que je ne critiques pas du tout hein, qu'on soit bien d'accord. | |
|
| |
Junior
Nombre de messages : 328 Age : 35 Localisation : Dans ta tête, je suis une ame oubliée... Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: des screns de mes cheries^^ Sam 23 Juin - 15:18 | |
| quoi peut etre que ma G n'est pas belle mais elle vous fera un streap a tous et elle fera des séances privée... ET LA VOUS VEREZ QUE ELLE EST BELLE! | |
|
| |
matamune
Nombre de messages : 38 Age : 37 Localisation : allonger sur un banc a regarder passer les nuages Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: des screns de mes cheries^^ Sam 23 Juin - 15:35 | |
| lol nitro, c pas parce qune femme en toruve une autre belle qu'elle est forcement homosexuelle, et vice versa pour les hommes!!! | |
|
| |
Pseudo, le Junundu
Nombre de messages : 11 Localisation : Attendez, je cherche... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: des screns de mes cheries^^ Sam 23 Juin - 15:55 | |
| Moi je suis pour le streap. On se voit au hall de guilde ? xDDD | |
|
| |
switchy
Nombre de messages : 127 Age : 42 Localisation : Devant le pc :p Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: des screns de mes cheries^^ Sam 23 Juin - 16:09 | |
| hihihi, je parlais pas de beauté. bien sur que vos persos sont jolies ! moi je parlais de charme, petite nuance demandez à princesse la difference, elle qui possede les deux (beauté et charme) elle devrait pouvoir vous eclairer. (rhoooo, le vil flatteur que je suis ^^) | |
|
| |
nitro chorion
| Sujet: Re: des screns de mes cheries^^ Sam 23 Juin - 16:23 | |
| Bien sûr Matamune mais il me semble qu'un homme est plus apte à juger la beauté d'une femme même si je suis d'accord, il n'est pas impossible pour une femme de juger ce critère. | |
|
| |
princesse
| Sujet: Re: des screns de mes cheries^^ Sam 23 Juin - 19:09 | |
| ohhh c gentil ca switchy,ca me touche espece de flatteur^^ | |
|
| |
Junior
| Sujet: Re: des screns de mes cheries^^ Sam 23 Juin - 20:15 | |
| j'aurais du appeller cette guilde, la guilde des Loveurs lol | |
|
| |
princesse
| Sujet: Re: des screns de mes cheries^^ Sam 23 Juin - 21:08 | |
| ahh oui,ca auré été une bonne idee ca mdr puis sache que les compliments plaisent aux femmes (meme si la plupart en profite un peu,on se laisse tjrs avoir mdr) | |
|
| |
nitro chorion
| Sujet: Re: des screns de mes cheries^^ Sam 23 Juin - 21:11 | |
| Un truc à savoir ça t'aurais pas du rajouter:"(meme si la plupart en profite un peu,on se laisse tjrs avoir mdr)" mais bon tant pis c'est trop tard.^^ | |
|
| |
princesse
| Sujet: Re: des screns de mes cheries^^ Sam 23 Juin - 21:21 | |
| lol tu peux pas comprend,ce que je veux dire: c'est que certains homme jouent sur le faite qu'il savent que les femmes sont plus...."docile" lorsqu'on les flattes,plus facile a aborder et qu'avec des belles paroles ils arrivent a tout...lol hey voui j'en connais un rayon demandé pas pkoi svp:p
(je ne dit pas que TS les hommes sont comme ca attention,je ne voudrai pas vexer ces messieurs que j'aime bcp lol) | |
|
| |
nitro chorion
| Sujet: Re: des screns de mes cheries^^ Sam 23 Juin - 21:31 | |
| Non mais t'inquiètes pas j'ai très bien compris^^ | |
|
| |
princesse
| Sujet: Re: des screns de mes cheries^^ Sam 23 Juin - 21:36 | |
| triples buses mdr j'ai cru que je t'avais vexé | |
|
| |
nitro chorion
| Sujet: Re: des screns de mes cheries^^ Sam 23 Juin - 22:16 | |
| Non mais j'ai dit que t'aivais mal fait de le faire remarqué parceque maintenant je vais être du nombre.^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des screns de mes cheries^^ | |
| |
|
| |
| des screns de mes cheries^^ | |
|