Junior
Nombre de messages : 328 Age : 35 Localisation : Dans ta tête, je suis une ame oubliée... Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Une soirée nécrotique!!!!! Ven 18 Mai - 10:05 | |
| Hier soir, nous nous sommes retrouvés au hall en tenue de.... Nécromants!!!! Nous avons bien rigolé, fait de belles conneries et les actes de vandalisme dans le hall seront encore peut etre visibles a cvotre arrivée! Bref ce fut une belle soirée et nous nous sommes biens amusés! Comme quoi il en faut peut pour etre heureux. voici les images.... Perso, j'adore cette foto de groupe elle est vraiment superbe! Si jamais vous aussi vous vlouez venir taper un délire avec nous, pas de soucis!!!! Bon jeu! | |
|
princesse
Nombre de messages : 288 Age : 35 Localisation : Dans le neant... Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Une soirée nécrotique!!!!! Ven 18 Mai - 15:28 | |
| vi, je me suis bien amusee hier^^ comme dirair akemi...a refaire! mdr GG pour les toffs juju,superbes comme toujours^^ | |
|
Junior
Nombre de messages : 328 Age : 35 Localisation : Dans ta tête, je suis une ame oubliée... Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Une soirée nécrotique!!!!! Ven 18 Mai - 20:31 | |
| | |
|
Sanga Le Tigre
Nombre de messages : 160 Age : 36 Localisation : Ya téllement de choses a découvrires dans la vie !! Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Une soirée nécrotique!!!!! Dim 27 Mai - 1:05 | |
| Oui quelle soiré on n'as fait oalala^^ tjr de l'ambiance sais génial a refaire ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une soirée nécrotique!!!!! | |
| |
|