La Confrérie des Ames Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Ames Oubliées

Le Forum pour la Guilde La Confrérie des Ames Oubliées ouvre ses portes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 La capture d'une compétence élite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Junior

Junior


Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : Dans ta tête, je suis une ame oubliée...
Date d'inscription : 03/03/2007

La capture d'une compétence élite Empty
MessageSujet: La capture d'une compétence élite   La capture d'une compétence élite Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:24

Cher joueurs, camarades...
Votre chef de guilde a besoin des meilleurs d'entre vous... Tout d'abord j'ai besoin de joueurs possédant prophetie, possédant les trois coopération du Desert de Cristal. La compétence Elite se trouve dans la coopération rivières assoiffées ou dunes du désespoir. Bref la mission n'est pas dure en elle mème mais le boss qui possède la compétence n'est pas de tout repos. Car en allant le battre, l'esprit que nous devons protéger se fait attaquer et donc peut mourir.

C'est pourquoi, il nous faut au minimum trois moines, pour avoir une attaque éfficace (2 moines) et un moine qui reste pour soigner l'esprit (de façon a ne pas échouer la coopération). Je donnerai les détails techniques et tactiques a mon groupe lors de la mission que j'aimerai réaliser ce week end (samedi ou dimanche ou vendredi soir).

Bref il me faut des joueurs expérimentés, avec des armures max, de sacrés builds. Bien évidemment, je suis pas si radin que sa, si nous réussisson a tuer le boss pour que je puisse capturer son élite, notre mission sera terminée (je me fiche de la coopération en elle mème) et je saurai récompenser mon groupe.
Il me faut donc 6 joueurs ou alors moins de 6 joueurs mais avec des héros (pas de mercenaires).

Merci a vous, je vais tourner dans la guilde pour prendre des infos et construire le groupe qui marquera l'histoire de cette guilde, le groupe qui un jour captura la compétence elite Ordre Du Vampire dans un temps record!

Merci et bon jeu a vous!
Revenir en haut Aller en bas
I Gemini no Saga I

I Gemini no Saga I


Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Très loin sur une autre planète
Date d'inscription : 01/04/2007

La capture d'une compétence élite Empty
MessageSujet: Re: La capture d'une compétence élite   La capture d'une compétence élite Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:10

Moi je sui dispo avec mon G/M si tu veux et g ossi presk tous les héros de nightfall donc si ya pa assez de monde pas de problem
Je serais dispo vendredi soir ou samedi soir...
Revenir en haut Aller en bas
Junior

Junior


Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : Dans ta tête, je suis une ame oubliée...
Date d'inscription : 03/03/2007

La capture d'une compétence élite Empty
MessageSujet: Re: La capture d'une compétence élite   La capture d'une compétence élite Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:52

Je vais devoir annuler cette expédition, car il se trouve que jai réussi a réunir de mes connaissance de ma première Guilde (pas les morts car c'était ma deuxième). Il se trouve que ce sont des joueurs de HoH et toutes autres compétitions. On a dut recommencer trois fois mais nous avons finalement réussi. Donc plus besoin de voler a mon secour, mais nous pouvons toujours organiser une sortie en groupe pour le fun.
Encore merci a vous et dsl je n'ai pas su attendre, je veux toujours tout, et tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Invité




La capture d'une compétence élite Empty
MessageSujet: Re: La capture d'une compétence élite   La capture d'une compétence élite Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:14

SNIFF ! Alors là je suis vexée, tu nous remplaces nous, ta propre guilde, la chair de ta chair, par des membres de ta premiere guilde ? C'est impardonable !!! Dire que j'avais commence un entrainement special pour l'occasion, oh sniff !C'est trop cruel
Revenir en haut Aller en bas
Sanga Le Tigre

Sanga Le Tigre


Nombre de messages : 160
Age : 36
Localisation : Ya téllement de choses a découvrires dans la vie !!
Date d'inscription : 03/03/2007

La capture d'une compétence élite Empty
MessageSujet: Re: La capture d'une compétence élite   La capture d'une compétence élite Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:28

Cool ça Smile déjà sa doit étre cho cho pour les pécho tous^^ kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La capture d'une compétence élite Empty
MessageSujet: Re: La capture d'une compétence élite   La capture d'une compétence élite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La capture d'une compétence élite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Ames Oubliées :: Guild Wars :: Aide pour les coopérations ou les quêtes-
Sauter vers: