Cher joueurs, camarades...
Votre chef de guilde a besoin des meilleurs d'entre vous... Tout d'abord j'ai besoin de joueurs possédant prophetie, possédant les trois coopération du Desert de Cristal. La compétence Elite se trouve dans la coopération rivières assoiffées ou dunes du désespoir. Bref la mission n'est pas dure en elle mème mais le boss qui possède la compétence n'est pas de tout repos. Car en allant le battre, l'esprit que nous devons protéger se fait attaquer et donc peut mourir.
C'est pourquoi, il nous faut au minimum trois moines, pour avoir une attaque éfficace (2 moines) et un moine qui reste pour soigner l'esprit (de façon a ne pas échouer la coopération). Je donnerai les détails techniques et tactiques a mon groupe lors de la mission que j'aimerai réaliser ce week end (samedi ou dimanche ou vendredi soir).
Bref il me faut des joueurs expérimentés, avec des armures max, de sacrés builds. Bien évidemment, je suis pas si radin que sa, si nous réussisson a tuer le boss pour que je puisse capturer son élite, notre mission sera terminée (je me fiche de la coopération en elle mème) et je saurai récompenser mon groupe.
Il me faut donc 6 joueurs ou alors moins de 6 joueurs mais avec des héros (pas de mercenaires).
Merci a vous, je vais tourner dans la guilde pour prendre des infos et construire le groupe qui marquera l'histoire de cette guilde, le groupe qui un jour captura la compétence elite Ordre Du Vampire dans un temps record!
Merci et bon jeu a vous!