| Mon poème a moi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Junior
Nombre de messages : 328 Age : 35 Localisation : Dans ta tête, je suis une ame oubliée... Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Mon poème a moi Sam 28 Avr - 11:19 | |
| Voici mon premier poème, j'ai envi d'en écrire un sur le moment, comme je ressent les choses alors on di pas: BOOOUU c'est nul car je débute lol
Cela fait bientot un an que je la connais Mais depuis rien n'a réellement changé Nous en avons très souvent discuté Et elle sait que je serai toujours la pour l'aider
Je lui ai promis que tout irai toujours bien Je lui ai promis qu'il n'y aurai plus de soucis Et mème sans vouloir faire le malin Je pense que j'ai quand mème réussi
Elle a pri confiance en elle Elle ne baisse plus jamais les bras J'espère que je lui donne des ailes Et qu'elle n'abandonnera pas
Elle prend une place énorme dans mon coeur Je ne veux plus jamais entendre ses pleurs Car je tiens réellement a elle Et je veux continuer a la voir si belle
Voila c'est fini^^ | |
|
| |
princesse
Nombre de messages : 288 Age : 35 Localisation : Dans le neant... Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Mon poème a moi Sam 28 Avr - 21:36 | |
| il est vraiment très beau ... Je reste sans voix,j'en pleure meme lol et pour que je pleure devant un poeme,il faut le faire^^ | |
|
| |
Junior
Nombre de messages : 328 Age : 35 Localisation : Dans ta tête, je suis une ame oubliée... Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Mon poème a moi Sam 28 Avr - 23:17 | |
| c'est cool qu'il plaise, mais pas de pleurs svp lol je veux des choses gaies^^ | |
|
| |
princesse
Nombre de messages : 288 Age : 35 Localisation : Dans le neant... Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Mon poème a moi Sam 28 Avr - 23:33 | |
| ben il été emouvant c'est pour ca que g pleuré lol^^ | |
|
| |
Sanga Le Tigre
Nombre de messages : 160 Age : 36 Localisation : Ya téllement de choses a découvrires dans la vie !! Date d'inscription : 03/03/2007