| Mon poème a moi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Junior
Nombre de messages : 328 Age : 35 Localisation : Dans ta tête, je suis une ame oubliée... Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Mon poème a moi Sam 28 Avr - 11:19 | |
| Voici mon premier poème, j'ai envi d'en écrire un sur le moment, comme je ressent les choses alors on di pas: BOOOUU c'est nul car je débute lol
Cela fait bientot un an que je la connais Mais depuis rien n'a réellement changé Nous en avons très souvent discuté Et elle sait que je serai toujours la pour l'aider
Je lui ai promis que tout irai toujours bien Je lui ai promis qu'il n'y aurai plus de soucis Et mème sans vouloir faire le malin Je pense que j'ai quand mème réussi
Elle a pri confiance en elle Elle ne baisse plus jamais les bras J'espère que je lui donne des ailes Et qu'elle n'abandonnera pas
Elle prend une place énorme dans mon coeur Je ne veux plus jamais entendre ses pleurs Car je tiens réellement a elle Et je veux continuer a la voir si belle
Voila c'est fini^^ | |
|
| |
princesse
Nombre de messages : 288 Age : 35 Localisation : Dans le neant... Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Mon poème a moi Sam 28 Avr - 21:36 | |
| il est vraiment très beau ... Je reste sans voix,j'en pleure meme lol et pour que je pleure devant un poeme,il faut le faire^^ | |
|
| |
Junior
Nombre de messages : 328 Age : 35 Localisation : Dans ta tête, je suis une ame oubliée... Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Mon poème a moi Sam 28 Avr - 23:17 | |
| c'est cool qu'il plaise, mais pas de pleurs svp lol je veux des choses gaies^^ | |
|
| |
princesse
Nombre de messages : 288 Age : 35 Localisation : Dans le neant... Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Mon poème a moi Sam 28 Avr - 23:33 | |
| ben il été emouvant c'est pour ca que g pleuré lol^^ | |
|
| |
Sanga Le Tigre
Nombre de messages : 160 Age : 36 Localisation : Ya téllement de choses a découvrires dans la vie !! Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Mon poème a moi Lun 7 Mai - 20:48 | |
| Mais fréro je savais po que tu avait des idées comme sa waou !! continu comme sa je suis avc toi fréro houha ! | |
|
| |
*Akemi* Invité
| Sujet: Re: Mon poème a moi Mer 30 Mai - 20:57 | |
| ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ce poèteeeeeeeeeeeee !!!! moi aussi je fais des poème hihi !!! si sa vous intéresse...... je l'ai mettrais |
|
| |
princesse
| Sujet: Re: Mon poème a moi Mer 30 Mai - 22:29 | |
| ahhh oui akemi mets les tiens aussi...ils m'inspirerons peu etre...j'ai la panne de l'ecrivain la.. snifff sniffff | |
|
| |
murielle
| Sujet: Re: Mon poème a moi Jeu 31 Mai - 13:46 | |
| c'est trés joli comme poème faut avoir du courage pour faire lire ses poeme!! moi je l'ai fait une fois et on ma limite envoyer chez un psy!! lol ils sont trop morbide j'adore le morbide!!! je doit etre bizzare? lol en tout vraiment bo elle doit etre content la fille pour qui tu la ecrit | |
|
| |
switchy
Nombre de messages : 127 Age : 42 Localisation : Devant le pc :p Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Mon poème a moi Jeu 31 Mai - 15:27 | |
| en meme temps, pleurer ca fait du bien parfois. et puis on pleure pas toujours parce qu'on est triste, parfois on pleure de bonheur. | |
|
| |
*Akemi* Invité
| Sujet: Re: Mon poème a moi Jeu 31 Mai - 21:53 | |
| voila je vais écrit mon premier poème sur le fofo alors alors :
Voila un poème inventé pour toi, Pour te prouvé que je t'aime, Et pour te dire que je tien a toi, Je ne me lasserais jamais de te dire je t'aime.
Tu es mon oxygène, Mon rayon de soleil, Et c'est sans gène, Que tu m'émerveille.
Je ne serai que plus heureuse, Si je passe ma vie à tes cotés, Pour une vie on ne peut plus belle et joyeuse, Pour te prouver l'amour que je peut te porter.
Je te donne mon coeur, Alors prend en soin.
Voili voilou alors verdict ?????????? |
|
| |
murielle
| Sujet: Re: Mon poème a moi Jeu 31 Mai - 22:18 | |
| trés joli comme poème vraiment!! j'adore!!! | |
|
| |
Junior
| Sujet: Re: Mon poème a moi Jeu 31 Mai - 22:26 | |
| un seul mot a dire: mimi ^^ | |
|
| |
Sanga Le Tigre
Nombre de messages : 160 Age : 36 Localisation : Ya téllement de choses a découvrires dans la vie !! Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Mon poème a moi Sam 2 Juin - 19:21 | |
| WAOU chérie j'adore ça tu et tré douée pour ça je suis fier de toi kiiaaaaa je t'aime et continu a écrire des poémes encore et encore jetm... !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon poème a moi | |
| |
|
| |
| Mon poème a moi | |
|