La Confrérie des Ames Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Ames Oubliées

Le Forum pour la Guilde La Confrérie des Ames Oubliées ouvre ses portes!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

PAS CONTENT

+2
Sanga Le Tigre
Junior
6 participants
AuteurMessage
Tery
Invité

PAS CONTENT Empty
MessageSujet: PAS CONTENT   PAS CONTENT Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:06

Dark

Je suis profondemment choque par le petit descriptif de cette section du forum a savoir :
"Vous aimez les mangas, les animés, les jeux vidéos japonnais, la "Niponne attitude"? Alors parlons-en tous ensemble et faisons nous plaisir!"
ET LA MUSIQUE LA DEDANS ? C'est vrai quoi me dites pas que vous n'avez jamais entendu parler de visual kei, autrement apellé visu ??? Ne me dites pas non ou je risque la crise cardiaque, je vous previens si je meurs a cause de ça je reviendrai hanter celui ou celle qui a oser repondre "non", et en plus Ligh sera triste ( normalement ). Tout ça pour exprimer mon mécontentement.

Enfin bref, le seul truc a retenir dans tout ça c'est " conaissez vous le visu ? " le reste c'est de la deco, pour pas que ça paraisse trop vide,mais bon cela n'empeche pas que je sois choque quand meme, ne l'oubliez pas
Revenir en haut Aller en bas
Junior

Junior

PAS CONTENT Empty
MessageSujet: Re: PAS CONTENT   PAS CONTENT Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:28

quand j'ai crée cet endroit japons, c'est pour parler de tou ce qui touche au japon, que ce soit mangas, animés ou musiques! il est naturel que je ne puisse pas tout ecrire dan le descriptif, sinon nous n'aurions pas de raisons de poster des sujets ici lol!
en tout cas je connais beaucoup de musiques japonnaise! et je suis très ouvert pour en découvrir de nouvelles! n'hésite pas a nous les faire partager!
Tery
Invité

PAS CONTENT Empty
MessageSujet: Re: PAS CONTENT   PAS CONTENT Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:50

Dark

Hum... Pas bete. Alors c'est decide, je vais vous faire decouvrir ( ou redecouvrir ) le visu dans toute sa splendeur avec mes 3 groupes du momenta savoir, D'espairs ray, Dir en Grey et The GazettE, et aussi, au cas ou vous ne le conaitriez pas un site super pour tout fan du Japon qui se respecte : Nautiljion. Vous pouvez vous inscrire c'est gratuit et ça prend a peine 30 secondes Smile. http://www.nautiljon.com/
Maintenant le site presente passons aux choses serieuses, le visu.

D'abord un lien pour Obscure de Dir en Grey, leur meilleur clip a mon gout avec une bonne musique http://www.nautiljon.com/clips/dir+en+grey/obscure.html
Ames sensibles s'abstenir !

Ensuite The GazettE, un peu plus soft niveau look, sinon musicalement parlant, c'est du meme niveau que DEG, du grand art, peut etre un peu moins bourrin generalement...
http://www.nautiljon.com/clips/the+gazette/no-666.html

Et enfin, le meilleur pour la fin, normal Smile D'espairs Ray, la je suis desole mais je ne peux pas choisir le meilleur de leur clip alors je vous envoire ici http://www.nautiljon.com/clips/d-espairs+ray.html et faites vous plaisir ( important a savoir pour celles ou ceux qui jugent ce style trop bourrin, Squall c'est soft )
On remarquera que les D'espairs sont 4 alors que les 2 autres groupes sont 5, precision importante.

Autre precision imortante, je vous rapelle que c'est du visu, autrement dit, l'image que les groupes nous donne d'eux par leur look, est cense compte autant que leur musique. Donc ne soyez pas choque par leur look quelque peu excentrique, car dans ce milieu plus t'es zarb, plus tu cartonnes !

Voila voila, disez moi ce que vous en pensez ( si vous avez eu le courage d'ecouter bien sur ^^ )
Junior

Junior

PAS CONTENT Empty
MessageSujet: Re: PAS CONTENT   PAS CONTENT Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:52

thx jirai voir sa rapidement c'est promis!
Sanga Le Tigre

Sanga Le Tigre

Localisation : Ya téllement de choses a découvrires dans la vie !!

PAS CONTENT Empty
MessageSujet: Re: PAS CONTENT   PAS CONTENT Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:50

Ouai Dark bien sa !!! moi j'adore les manga moi surtout BLEACH olala tro bien Smile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
adelys

adelys

PAS CONTENT Empty
MessageSujet: japon re   PAS CONTENT Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:04

bien qu'etant le papi de cette guildeje n'en suis pas moin un fervent de manga (lol je ne connait pas encore bien la musique mais je ne demande qu'a apprendre^^)
dans mes lectures ou film préférer (ou da) on peut citer saint seya(et oui gemini), akira, cowboy bee bop ou encore ghost in the shell (mon preferer)
voila pour ma ptite culture manga.
a++
Tery

Tery

PAS CONTENT Empty
MessageSujet: Re: PAS CONTENT   PAS CONTENT Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:12

Dark

Wouh ! Des amateurs de manga ! je me sens moins seul tout a coup... Pour ma part je lis, Naruto ( l'incontournable ), Shaman King, Death Note, FMA, Samurai Deeper Kyo, Satan 666 et je crois que c'est a peu pres tout.
Sanga Le Tigre

Sanga Le Tigre

Localisation : Ya téllement de choses a découvrires dans la vie !!

PAS CONTENT Empty
MessageSujet: Re: PAS CONTENT   PAS CONTENT Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:54

Ah bin c'est cool ça nous ns sommes point les eul a aimer les mangas^^' Moi mon préfairé c'est BLEACH mouhahaha Smile
switchy

switchy

PAS CONTENT Empty
MessageSujet: Re: PAS CONTENT   PAS CONTENT Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:47

qui n'est pas fan des mangas ?
pour ma part :
saint seya (toute mon enfance ^^)
GTO
Ken le survivant

mais bon, etudes obligent, je n'en ai plus regardé depuis presque 3 ans Crying or Very sad
matamune

matamune

PAS CONTENT Empty
MessageSujet: Re: PAS CONTENT   PAS CONTENT Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:23

Manga? on parle bien de manga?

moi jadore GTO, ONE PIECE, Gantz, Higanjima, Gunnm (1&2), Air Gear, full metal alchemist, bleach et Suikoden.

come groupe de musique jaime bien uverworld, asian kung fu, high and mighty color, flow game.

mes personnage preferer son matamune (de shaman king), naruto & sakura (naruto), tony tony chopper (one piece) et yoruichi sous forme feline (bleach).

si je peu jediterai pour mettre les site avec les different groupe de musique pour vous faire ecouter^^
Contenu sponsorisé

PAS CONTENT Empty
MessageSujet: Re: PAS CONTENT   PAS CONTENT Icon_minitime

PAS CONTENT
Page 1 sur 1