La Confrérie des Ames Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Ames Oubliées

Le Forum pour la Guilde La Confrérie des Ames Oubliées ouvre ses portes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 je suis off egalement!!

Aller en bas 
+2
Junior
princesse
6 participants
AuteurMessage
princesse

princesse


Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Dans le neant...
Date d'inscription : 03/03/2007

je suis off egalement!! Empty
MessageSujet: je suis off egalement!!   je suis off egalement!! Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:18

Voila,je commence a en avoir marre de ne pas etre consideree comme off..
explication:

Il y as peu de temps,un membre a quitter la guilde,je l'ai mp pour connaitre la raison de son depart il m'as dit qu'il le dirai a celui qui l'as recruter ,au maitre.Je lui es dit que ce n'etait pas le maitre qui l'avait recruter,il m'as rep qu'il dirait tout a celui qui l'as recruter....

Un autre exemple:

Un jour quelqu'un avait un soucis,je lui ai demander ce qui n'allait pas il as dit qu'il le dirait au maitre ou a un off,je lui es dit que j'etais off donc qu'il pouvait me le dire et je n'ai eu aucune reponse...

Donc ca commence a bien faire,si pour etre respecter (en tant qu'off) il faut etre severe et montré les crocs tout le temps,ben tant pis,je le ferai c'est dommage car je pense etre quelqu'un qui essaye de faire pour que tout aille avec tlm et je m'aime pas faire "ma mechante"(lol la VRAI mechante hein gemini^^) mais si je n'ai d'autre moyen ben je le ferai...

PS:ce ne sont pas les autres off ni le chef qui sont vises mais les membres (je prefere preciser pour qu'il n'y est pas de confusion possible^^)
Revenir en haut Aller en bas
Junior

Junior


Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : Dans ta tête, je suis une ame oubliée...
Date d'inscription : 03/03/2007

je suis off egalement!! Empty
MessageSujet: Re: je suis off egalement!!   je suis off egalement!! Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:34

tu as exactement raison, je suis entièrement d'accord avec toi, tu es officier comme les autres. tu as mon soutien
Revenir en haut Aller en bas
princesse

princesse


Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Dans le neant...
Date d'inscription : 03/03/2007

je suis off egalement!! Empty
MessageSujet: Re: je suis off egalement!!   je suis off egalement!! Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:12

merci bcp^^
Revenir en haut Aller en bas
I Gemini no Saga I

I Gemini no Saga I


Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Très loin sur une autre planète
Date d'inscription : 01/04/2007

je suis off egalement!! Empty
MessageSujet: Re: je suis off egalement!!   je suis off egalement!! Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:08

Je sui d'accord avec toi princess!
Tu es tré gentille avec tlm et je pense ke c pour ca ke les membre te considère plus comme la bonne copine ke comme l'officier. En tou cas pour ma part tu es un bon officier et si tu es a cette place c ke tu as toutes les compétences requise et c'est indiscutable! Tu as donc tou mon appui et j'affirme ke tu es bien un officier tout autant ke le frere de ju, dark ou moi!
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Invité




je suis off egalement!! Empty
MessageSujet: Re: je suis off egalement!!   je suis off egalement!! Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:38

Ligh

SNIF ! donc selon Gemini je ne serais pas un officier ! Je suis profondemment vexee et pour la peine je vais passer ma colere en quittant cette guilde et en emmenant mon cherie avec moi ! LOL je rigolais bien sur... Bon un peu de serieux je suis venue pour exprimer ma solidarite avec Princesse : je suis a 200% avec toi, chaque officier a le droit a une reconaissance en tant que tel et ce n'est pas admissible qu'on se permette de contester ça ! REVOLUTION !
...hum je vais aller fumer un peu ça me calmera, que la force soit avec toi Princesse
Revenir en haut Aller en bas
princesse

princesse


Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Dans le neant...
Date d'inscription : 03/03/2007

je suis off egalement!! Empty
MessageSujet: Re: je suis off egalement!!   je suis off egalement!! Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:42

merci,ca me fait plaisir que je ne suis pas seule "dans ce combat"mdr
et t'inquiette Ligh,tu es aussi une off et je suis sure que tu es très bien aussi (meme si je n'ai rencontré que ton fiancé pour le moment^^)
Revenir en haut Aller en bas
I Gemini no Saga I

I Gemini no Saga I


Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Très loin sur une autre planète
Date d'inscription : 01/04/2007

je suis off egalement!! Empty
MessageSujet: Re: je suis off egalement!!   je suis off egalement!! Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:48

tkt ligh c just un oubli de ma part mais toi ossi je te considere com digne d'etr off tou com riva ke je n'ai pa nommé non plus... Dsl pour ces oubli mais g la tete ailleur en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Sanga Le Tigre

Sanga Le Tigre


Nombre de messages : 160
Age : 36
Localisation : Ya téllement de choses a découvrires dans la vie !!
Date d'inscription : 03/03/2007

je suis off egalement!! Empty
MessageSujet: Re: je suis off egalement!!   je suis off egalement!! Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:35

Oui sais vrai un Officier doit montré un bon exemple a la guilde étre poli avec les autres ne point faire de bétises... Comme vous le savez j'ai fais également une éreure je vous en suis vrément dsl... j'éspére pouvoir reprendre ma place d'off car j'ai compri la leçon je continurai mon boulo etc. voila gro kiss a tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nitro chorion

nitro chorion


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 02/06/2007

je suis off egalement!! Empty
MessageSujet: Re: je suis off egalement!!   je suis off egalement!! Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:40

Par contre ce que je comprends pas c'est quand on a des problèmes pour en parler forcément à un off? C'est pas parcequ'uon est pas chef de guilde ou officier qu'on pas apte à regler certaisn problemes ou a redonner le moral à qelqu'un, enfin je crois pas...
Revenir en haut Aller en bas
switchy

switchy


Nombre de messages : 127
Age : 42
Localisation : Devant le pc :p
Date d'inscription : 28/05/2007

je suis off egalement!! Empty
MessageSujet: Re: je suis off egalement!!   je suis off egalement!! Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:46

nitro, je crois qu'ils parlaient d'avoir un probleme avec la guilde (par ex : s'engueuler avec un autre membre, voire avec un officier) car malheureusement ca peut arriver.
même si je suis sûr que nos membres sont assez matures et intelligents pour regler les problèmes entre eux de facon intelligente, il arrive parfois qu'une tierce personne soit nécessaire pour avoir un avis impartial. pour moi, c'est ca le role d'un officier : trancher dans les problemes que nous ne pouvons pas régler ou pour lesquels on a peur de s'emporter (la colère ne resoud jamais rien).

et comme tu l'as dit, il est vrai qu'il n'y a pas besoin d'etre officier pour se soucier du moral d'un autre membre de la guilde. c'est à ca que servent les amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Junior

Junior


Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : Dans ta tête, je suis une ame oubliée...
Date d'inscription : 03/03/2007

je suis off egalement!! Empty
MessageSujet: Re: je suis off egalement!!   je suis off egalement!! Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:48

Entierement d'accord Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis off egalement!! Empty
MessageSujet: Re: je suis off egalement!!   je suis off egalement!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis off egalement!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Ames Oubliées :: Guild Wars :: Problèmes de Guilde-
Sauter vers: