La Confrérie des Ames Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Ames Oubliées

Le Forum pour la Guilde La Confrérie des Ames Oubliées ouvre ses portes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 moi et mon role

Aller en bas 
+2
Junior
princesse
6 participants
AuteurMessage
princesse

princesse


Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Dans le neant...
Date d'inscription : 03/03/2007

moi et mon role Empty
MessageSujet: moi et mon role   moi et mon role Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:52

Voila j'ecrit ce post pour vous donner un appercu de comment je vais etre dans mon role d'officier...

Si il n'y as pas de probleme,je serai comme d'hab,grande deconneuse lol mais si il y as un pb avec un des membres de la guilde,
il/elle aura un avertisement et si il/elle ne se tiens pas a carreaux par la suite,je le/la vire..ca peux vous paraitre radicale mais en meme temps il faudrait vraiment me pousser a bout pour que je me mette a viré des membres,je pense que vous me connaissait asser pour savoir que je ne suis pas comme ca (enfin pas toi Darck lol Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Junior

Junior


Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : Dans ta tête, je suis une ame oubliée...
Date d'inscription : 03/03/2007

moi et mon role Empty
MessageSujet: Re: moi et mon role   moi et mon role Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:50

c'est en effet ce que les officiers et maitre de guilde doivent faire: on veille a la bonne marche de la guilde. si jamais sa dérape, il faut sévir!
Revenir en haut Aller en bas
Sanga Le Tigre

Sanga Le Tigre


Nombre de messages : 160
Age : 36
Localisation : Ya téllement de choses a découvrires dans la vie !!
Date d'inscription : 03/03/2007

moi et mon role Empty
MessageSujet: Re: moi et mon role   moi et mon role Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:42

JE suis dac avc idrial nous nous amuserons cérte^^ mais comme dit idrial nous deviendrons plus sévére si ya quelqun chose qui dérape a+
Revenir en haut Aller en bas
princesse

princesse


Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Dans le neant...
Date d'inscription : 03/03/2007

moi et mon role Empty
MessageSujet: Re: moi et mon role   moi et mon role Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:43

c'est cool de voir que vous me soutenez,j'avais un peu peur de vos réactions lol
Revenir en haut Aller en bas
Sanga Le Tigre

Sanga Le Tigre


Nombre de messages : 160
Age : 36
Localisation : Ya téllement de choses a découvrires dans la vie !!
Date d'inscription : 03/03/2007

moi et mon role Empty
MessageSujet: Re: moi et mon role   moi et mon role Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:52

Virginie voiyion entre off ont se comprend ^^
Revenir en haut Aller en bas
nitro chorion

nitro chorion


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 02/06/2007

moi et mon role Empty
MessageSujet: Re: moi et mon role   moi et mon role Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:31

Ouuuu!!! c'este de la tyrannie, j'appelle à la rebellion les officer et le maitre de guilde se liguent contre nous!

Hum... je plaisante, je tiens pas à me faire tuer non plus^^
Revenir en haut Aller en bas
switchy

switchy


Nombre de messages : 127
Age : 42
Localisation : Devant le pc :p
Date d'inscription : 28/05/2007

moi et mon role Empty
MessageSujet: Re: moi et mon role   moi et mon role Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:33

la vie dans GW c'est comme la vraie vie : il faut parfois des limites et des personnes pour faire respecter ces limites.
je vous connais depuis peu mais je sais déjà qu'il en faut vraiment beaucoup pour que vous vous fâchiez. il est clair pour moi que vos decisions seront donc mûrement réfléchies.
ce qui me fait plaisir c'est de voir que tout le monde vous soutient (moi y compris) car on sait que vous n'etes pas là pour jouer au petit chef avec les autres.
franchement, et c'est pas pour faire de la lèche, je suis vraiment content d'etre tombé dans une guilde de personnes matures (je veux pas dire vieux, pas besoin d'etre vieux pour etre mature Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Junior

Junior


Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : Dans ta tête, je suis une ame oubliée...
Date d'inscription : 03/03/2007

moi et mon role Empty
MessageSujet: Re: moi et mon role   moi et mon role Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:47

en effet, j'ai 18ans mais sui je mature? Mmm je ne sais pas trop, peut etre que Princesse poura le dire. mais en effet il en faut beaucoup pour que je tape ma grosse colère, car nous sommes la pour nous amuser et passer d'agreables moments les uns avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
nitro chorion

nitro chorion


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 02/06/2007

moi et mon role Empty
MessageSujet: Re: moi et mon role   moi et mon role Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:49

Je peux t'affirmer que par rapport à certains gars tu es vachement mature, je pense aps que tu aies à t'inquieter pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
princesse

princesse


Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Dans le neant...
Date d'inscription : 03/03/2007

moi et mon role Empty
MessageSujet: Re: moi et mon role   moi et mon role Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:32

je confirme ,junior ne pete pas souvent des cables ou ne se dispute avec personne (heuu sauf moi mais en général c pr des conneries et on dit "qui aime bien chatie" bien non?^^)

Puis si toute fois il geule pr des conneries vous inquiettez pas ,je le remet sur le droit chemin hein ouais ju?*lui fai un clein d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
adelys

adelys


Nombre de messages : 70
Age : 52
Localisation : partout ou l'on s'amuse
Date d'inscription : 03/05/2007

moi et mon role Empty
MessageSujet: soutiens   moi et mon role Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:52

je tenais a mettre ma petite contribution pour vous dire que comme tout le monde je soutiens les officiers et notre maitre dans leur déscisions et que je trouve normal de sanctionner en cas de dérapage et ce qui que ce soit (meme si c'est moi)
de plus j'aimerais ajouter qu'effectivement je trouve que tout le monde a une grande maturité et une grande ouverture d'esprit et ce même envers les personne du 3ème âge^^, ce qui permet je crois d'avoir une ambiance des plus agréables.
merci a tous a++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi et mon role Empty
MessageSujet: Re: moi et mon role   moi et mon role Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moi et mon role
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Ames Oubliées :: Guild Wars :: Problèmes de Guilde-
Sauter vers: