La Confrérie des Ames Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Ames Oubliées

Le Forum pour la Guilde La Confrérie des Ames Oubliées ouvre ses portes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Horaire de conection Oo

Aller en bas 
+2
Sanga Le Tigre
Junior
6 participants
AuteurMessage
Belzebut
Invité




Horaire de conection Oo Empty
MessageSujet: Horaire de conection Oo   Horaire de conection Oo Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:39

Lundi les cours reprènnes =_=, qu'elle joie Laughing . Donc jusqu'au moi de juin je ne pourrait me conetcer que le wek, et le plus ouvent le matin et le soir à partir de 18H.
Revenir en haut Aller en bas
Junior

Junior


Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : Dans ta tête, je suis une ame oubliée...
Date d'inscription : 03/03/2007

Horaire de conection Oo Empty
MessageSujet: Re: Horaire de conection Oo   Horaire de conection Oo Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:19

no prob idem pour moi lundi jai cour et je me co le week et le mercredi (voir la semaine un peu mai cé cho avec le bac). No soucis pour la connection! bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sanga Le Tigre

Sanga Le Tigre


Nombre de messages : 160
Age : 36
Localisation : Ya téllement de choses a découvrires dans la vie !!
Date d'inscription : 03/03/2007

Horaire de conection Oo Empty
MessageSujet: Re: Horaire de conection Oo   Horaire de conection Oo Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:43

Super merci de le dire mec moi c'est pareille quand l'école reprend (j'aime pas le mot école) je pourais joué que mercredi a 14h et le vendredi soir et le wekend bon jeu a tous gro kissss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth

Belzebuth


Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Tyrie, Elona
Date d'inscription : 20/05/2007

Horaire de conection Oo Empty
MessageSujet: Re: Horaire de conection Oo   Horaire de conection Oo Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:10

Enfin les vacs Razz ou plutot bientot... à partir du vendredi 1 juin je pourrai me conecter plus souvent, surtout le soir. Tout le moi de juin je suis en stage je pourrai me conecter donc que a partir de 18H, et le wek j'éssérait de venir en + le matin. Après moi de juillet je travaillerait peut etre donc sa sera pareil ko moi de juin Razz et au moi d'aout je serrai la asser souvent, suaf l'aprè midi.
Revenir en haut Aller en bas
switchy

switchy


Nombre de messages : 127
Age : 42
Localisation : Devant le pc :p
Date d'inscription : 28/05/2007

Horaire de conection Oo Empty
MessageSujet: Re: Horaire de conection Oo   Horaire de conection Oo Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:42

pour ma part les cours ca pose pas trop de problemes vu que je suis chomeur et que j'etudie aux cours du soir.
donc je jouerais principalement en journée (ou alors 1 petite heure apres 22h) les lundi et mardi.
comme c'est les exams toutes les semaines depuis 2 mois en que j'en ai encore pour un mois, je serais ptet pas present tous les jours (mais j'essayerais lol ^^)
vivement les vacances ! a ce moment-là vous me verrez tres souvent (voire trop souvent ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Junior

Junior


Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : Dans ta tête, je suis une ame oubliée...
Date d'inscription : 03/03/2007

Horaire de conection Oo Empty
MessageSujet: Re: Horaire de conection Oo   Horaire de conection Oo Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:05

nos soucis les amis, ne vous inquietez pas de la connection, vous venez quand vous le pouvez et quand on se retrouve ensemble on s'eclate. Ici pas de prise de tète avec les horaires de connection etc vous faites comme bon vous semble^^
Revenir en haut Aller en bas
princesse

princesse


Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Dans le neant...
Date d'inscription : 03/03/2007

Horaire de conection Oo Empty
MessageSujet: Re: Horaire de conection Oo   Horaire de conection Oo Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:27

BONNE CHANCE A TOUS POUR VOS EXAMMMMMMMMMMMMSSSSSSS ET VS AVEZ INTERET A ASSURER SINON VOUS AUREZ DES NOUVELLES DE TATA IDRIAL! lol

Non surtout vous inquiettez pas pour vos connection,y'as pas de probleme les garcons^^

KISSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
adelys

adelys


Nombre de messages : 70
Age : 52
Localisation : partout ou l'on s'amuse
Date d'inscription : 03/05/2007

Horaire de conection Oo Empty
MessageSujet: bonne chance   Horaire de conection Oo Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:52

de meme bonne chance pour vos exams
pour ma part au mois de juin c'est moi qui vais en faire passer a des eleves à l'orale de leur diplome...
et oui je suis prof pour ceux qui ne le savait pas^^
hehehehehehehe l'oral le moment de torture préférer de prof assoiffé de sang gnark gnark gnark
je plaisante bien sur je suis un gentil prof qui ne veux que faire plaisir aux eleves enfin c'est ce qu'on se dit..............................................
bref pour ceux qui passe le bac pas de pb moi j'enseigne pour des bts alors encore bonne chance et m..........
a++
Revenir en haut Aller en bas
Sanga Le Tigre

Sanga Le Tigre


Nombre de messages : 160
Age : 36
Localisation : Ya téllement de choses a découvrires dans la vie !!
Date d'inscription : 03/03/2007

Horaire de conection Oo Empty
MessageSujet: Re: Horaire de conection Oo   Horaire de conection Oo Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:15

LOL arréte tu va leur faire peur si tu continu a dire ça lol laisse les réviser les pauvres^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horaire de conection Oo Empty
MessageSujet: Re: Horaire de conection Oo   Horaire de conection Oo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horaire de conection Oo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Ames Oubliées :: Divers :: Absence ou départ?-
Sauter vers: