Riva
Nombre de messages : 14 Age : 33 Localisation : Bretagne,Finistère,coin pomé..... Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Riva Ven 13 Avr - 13:00 | |
| Salut à tous !!Bon je me présente : Gautier (Gogo pour les intimes ), j'ai 16 ans et je vis en Bretagne . Je joue à GW depuis bientot 2ans .Mes classes de perso préféré:G,M et R .J'ai été de nombreuses fois chef de guilde et j'ai meme atteint mon petit record personnel de recrutement : 245 . J'espere que je resterais longtemps dans cette guilde et vu comme c'est parti , je pense que j'y resterais un bon moment . | |
|
princesse
Nombre de messages : 288 Age : 35 Localisation : Dans le neant... Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Riva Ven 13 Avr - 16:06 | |
| bienvenu a toi^^ Ne t'inquiete pas,nous ferons tout pour que ton sejour parmis nous te soit le plus agréable possible^^et si tu as un pb,hesite pas a m'en parler ou aux autres off de la guilde^^(et au maitre bien entendu mdr) | |
|
Sanga Le Tigre
Nombre de messages : 160 Age : 36 Localisation : Ya téllement de choses a découvrires dans la vie !! Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Riva Ven 13 Avr - 19:33 | |
| Oui comme dit princesse viend nous voir on sera ravi de t'aider l'ami bon jeu+++ | |
|
Junior
Nombre de messages : 328 Age : 35 Localisation : Dans ta tête, je suis une ame oubliée... Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Riva Ven 13 Avr - 21:12 | |
| c'est un honneur pour nous de t'acueillir, et vu que tu joue depuis bocou de temps a GW jespère pouvoir apprendre plein de choses grace a ton savoir! Bon jeu a toi | |
|
Sanga Le Tigre
Nombre de messages : 160 Age : 36 Localisation : Ya téllement de choses a découvrires dans la vie !! Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Riva Dim 15 Avr - 20:37 | |
| Héhé amuse toi bien mec bon jeu | |
|
Tery Invité
| Sujet: Re: Riva Dim 22 Avr - 17:24 | |
| Bienvenue a toi... voila rien a ajouter si ce n'est passe un bon moment parmis nous |
|
Sanga Le Tigre
| Sujet: Re: Riva Lun 7 Mai - 20:22 | |
| C'est cool de t'avoir l'ami bon jeu a toi | |
|