Junior
Nombre de messages : 328 Age : 35 Localisation : Dans ta tête, je suis une ame oubliée... Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Tutorial pour les signatures et images Dim 4 Mar - 20:49 | |
| Pour poster un image tout d'abord, clikez sur inserer une image, ensuite cliker sur upload images et choisissez l'image a uploader. Une foi cette image uploadée, copier le lien: direct link to image en bas de celle ci puis dans votre sujet mettez . Ensuite l'image apparaitra dans votre post. Pour la signature c'est la mème chose, uploader l'image, puis copier le direct link to image, aller ensuite dans profil puis coller le lien entre et validez. ensuite allez dans préférences, toujours dans le profils et cochez la case qui attache votre signature a vos messages. ensuite ecrivez un mess pour tester et voila^^ J'espère avoir été clair, car je ne veu pa me déplacer chez tout le monde sa ferai tro lion lol. Si vous avez besoin, demandez moi ou a ceux qui savent le faire, nous tacherons de vous aider! bon jeu a tous | |
|
princesse
Nombre de messages : 288 Age : 35 Localisation : Dans le neant... Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Tutorial pour les signatures et images Dim 4 Mar - 22:20 | |
| ouhaaaaa je le crois pas..j'ai reussi.....c impressionnant non???:pp | |
|
Junior
Nombre de messages : 328 Age : 35 Localisation : Dans ta tête, je suis une ame oubliée... Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Tutorial pour les signatures et images Dim 4 Mar - 22:26 | |
| lol, bin pour les signature cé pareil, mais si une tu plait sur le net tu fai un clik droit dessu et tu colle l'url au lieu de l'uploader! ^^ | |
|
princesse
Nombre de messages : 288 Age : 35 Localisation : Dans le neant... Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Tutorial pour les signatures et images Dim 4 Mar - 22:28 | |
| par contre comme tu peux le voir hugo lol j'ai reduit un peu l'image lol elle était bcp trop grande je trouve | |
|
Junior
| Sujet: Re: Tutorial pour les signatures et images Dim 4 Mar - 22:50 | |
| tu gère super bien tout ça maintenant! Génial^^ | |
|
Sanga Le Tigre
Nombre de messages : 160 Age : 36 Localisation : Ya téllement de choses a découvrires dans la vie !! Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Tutorial pour les signatures et images Mer 14 Mar - 13:08 | |
| Mdr et moi comme toujour je trime sa me gonfle grave sa^^ pourqoi Virginie arrive hein?^^ mille diou fréro viend m'aider des que tu rentre^^!!! | |
|
princesse
| Sujet: Re: Tutorial pour les signatures et images Mer 14 Mar - 22:34 | |
| Eh! si MOI j'y arrive c obliger que tu y arrive aussi kevin mdr tu pourra dmander a hugo,qd on me parle du net=000000000000000000000000000 mdr^^ | |
|
Sanga Le Tigre
Nombre de messages : 160 Age : 36 Localisation : Ya téllement de choses a découvrires dans la vie !! Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Tutorial pour les signatures et images Sam 17 Mar - 12:24 | |
| Mdr tkt je vais y pensé^^ hihi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tutorial pour les signatures et images | |
| |
|