Nombre de messages : 68 Age : 39 Localisation : Très loin sur une autre planète Date d'inscription : 01/04/2007
Sujet: Viré??? Mer 8 Aoû - 0:13
Bon voila je vien de me connecté et c avec une certaine surprise ke je me sui apercu ke je ne faisais plu parti de la guilde!!! Si kelkun pouvai m'éclairé sur le pk du comment ca serai tré sympa Merci d'avance...
I Gemini no Saga I
Nombre de messages : 68 Age : 39 Localisation : Très loin sur une autre planète Date d'inscription : 01/04/2007
Sujet: Re: Viré??? Mer 8 Aoû - 1:31
Bon je rectifie ct un BUG!!! je sui toujour dans la guilde et heu... voila koi lol
nitro chorion
Sujet: Re: Viré??? Mer 8 Aoû - 10:53
Lol ça a du te faire une choc sur le coup. C'est vrai que plus ça va plus guild wars est truffé de bugs.
switchy
Nombre de messages : 127 Age : 42 Localisation : Devant le pc :p Date d'inscription : 28/05/2007
Sujet: Re: Viré??? Mer 8 Aoû - 11:18
c'est ptet aussi dû à un lag, tout simplement. moi aussi j'ai eu une frayeur comme ca une fois, mais c'est paske j'etais en train de telecharger un jeu par torrent en meme temps ^^ il a suffit que je stoppe le telechargement pour voir le probleme disparaitre
princesse
Nombre de messages : 288 Age : 35 Localisation : Dans le neant... Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: Viré??? Mer 8 Aoû - 18:43
mais t bete toi! quand j'ai vu le titre de ton post j'ai flippé mdr rahhhh jte jure....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Viré???
Viré???
Page 1 sur 1