La Confrérie des Ames Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Ames Oubliées

Le Forum pour la Guilde La Confrérie des Ames Oubliées ouvre ses portes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La Horde Des Junundus

Aller en bas 
+5
murielle
princesse
switchy
Junior
Riva
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Riva

Riva


Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Bretagne,Finistère,coin pomé.....
Date d'inscription : 13/04/2007

La Horde Des Junundus Empty
MessageSujet: La Horde Des Junundus   La Horde Des Junundus Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:46

Mesdames et messieurs , vous avez certainement vu l'article de Ju sur les Junundus et vous devez nous prendre pour des fous n'ayant qu'une idée en tete : la survie de notre race Very Happy . Nous sommes certes des barbares sanguinaires mais nous faisions avant tout parti d'une association de skyzo-dépréssifs Twisted Evil . C'est "termes" ne nous qualifient en aucun cas depuis l'époque ou Ju a réussi à séduire Paprica (le petit nom de notre chere reine I love you ) et à s'accoupler avec elle . Depuis ce jour , il en est ressorti plus puissant que jamais grace aux pouvoirs junundus (langue et divers autres.....). Je me fais donc porte-parole de notre tres estimé Seigneur des Junundus : JU!!Nous désirons en effet assurer la survie de notre race et pour cela nous avons besoin de porteuses en grand nombres , en sachant qu'elles ont plus ou moins de chances de survivrent a l'accouchement en fonction de leur forces et de leur tailles....Nous recherchons aussi des guerriers fidèles qui viendront grossir nos rang pour une invasion future Twisted Evil !!!Au rendez vous , puissance , immortalité et accesoirement la richesse Very Happy Si vous etes en total accord avec notre devise: Guerre et Reproduction ; Nous vous prions donc de vous précipiter à nos bureaux de recrutement les plus proches : les toilletes publiques . Un de nos représentants y sera présents 24h/24 7j/7 et vous fournira les informations dont vous avez besoin pour nous rejoindre.De plus il vous donneras des posters Junundus que vous pourrez offrir à vos proches. Une aventure familiale ou entre amis est toujours plus passionante n'est ce pas? Rejoignez nous vite pour de grandes aventures à mes cotés ou à ceux du Grand Ju Le Junundu!!!!!!!!!! PS:Nous acceptons dans nos rangs tous les vieillards , femmes abandonnées , psykotic ,adolescents perturbés , unijambistes et toutes les autes personnes dans le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Junior

Junior


Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : Dans ta tête, je suis une ame oubliée...
Date d'inscription : 03/03/2007

La Horde Des Junundus Empty
MessageSujet: Re: La Horde Des Junundus   La Horde Des Junundus Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:21

En effet, je dois dire que Mon Bras Droit, en la présence de Riva viens de réaliser une campagne de "Recrutage" très bonne. Je suis le seigneur des Junundus, mais notre race doit s'étendre dans le monde humain. Je pense que j'ai trouvé qui sera la reine et siègera a mes côtés, si toute fois elle accepte de s'accoupler avec moi pour me donner une descendance.

Les Humains nous chassent, nous haïssent, nous devont etre prudents, c'est pour cela que lorsque Riva ou moi même vous confèrerons vos nouveaux pouvoirs, vous aurez la possibilité de rester physiquement Humains, pour eviter de vous faire dégommer.

N'oubliez pas: gloire, richesse, pouvoir... Venez avec nous et vous possèderez tout cela!
Revenir en haut Aller en bas
switchy

switchy


Nombre de messages : 127
Age : 41
Localisation : Devant le pc :p
Date d'inscription : 28/05/2007

La Horde Des Junundus Empty
MessageSujet: Re: La Horde Des Junundus   La Horde Des Junundus Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:05

voila ce que j'appelle du recrutement !
guerre et reproduction, ca fait envie Razz

c'est pas tout ca, mais la gloire, la richesse, le pouvoir c'est bien joli, mais est-ce que je pourrais avoir mon harem personnel ? ^^

si oui, alors vive les junundus !!! ^^
et gloire à notre maitre !
Revenir en haut Aller en bas
princesse

princesse


Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Dans le neant...
Date d'inscription : 03/03/2007

La Horde Des Junundus Empty
MessageSujet: Re: La Horde Des Junundus   La Horde Des Junundus Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:51

Votre proposition est très interessante,
Je me presente: Princesse idrial,je suis assez puissante et plutot jolie, ce qui vous ferai une belle progeniture.
Je me porte volontaire a l'aggrandissement de votre race a une condition...c'est que durant l'accouplement ce soit DIVIN...si cela est le cas je serai egalement volontaire pour vous faire autant de jeune que vous le desirez...

J'attend votre reponse avec impatience:)
Revenir en haut Aller en bas
switchy

switchy


Nombre de messages : 127
Age : 41
Localisation : Devant le pc :p
Date d'inscription : 28/05/2007

La Horde Des Junundus Empty
MessageSujet: Re: La Horde Des Junundus   La Horde Des Junundus Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:28

princesse a écrit:
a une condition...c'est que durant l'accouplement ce soit DIVIN...

dans ce cas, vaut mieux que je m'en charge Razz lol!
(les autres peuvent dire ce qu'ils veulent, de toute facons c'est moi le prems ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
princesse

princesse


Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Dans le neant...
Date d'inscription : 03/03/2007

La Horde Des Junundus Empty
MessageSujet: Re: La Horde Des Junundus   La Horde Des Junundus Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:16

heuu en tant que future porteuse..j'ai quand meme le droit de decider non?
Revenir en haut Aller en bas
murielle




Nombre de messages : 25
Age : 38
Date d'inscription : 19/04/2007

La Horde Des Junundus Empty
MessageSujet: Re: La Horde Des Junundus   La Horde Des Junundus Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:14

moi aussi je veux faire porteuse!! mais je m'accouple qu'avec junior je suis son exclusivité lol!
Revenir en haut Aller en bas
princesse

princesse


Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Dans le neant...
Date d'inscription : 03/03/2007

La Horde Des Junundus Empty
MessageSujet: Re: La Horde Des Junundus   La Horde Des Junundus Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:18

pardon? lol pkoi tu dit ca? comment ca tu es son exclusivité?!
comme Ju es le nouveau seigneur de cette race ce sera a lui de decider qui de nous deux serai la plus pure et pour s'accouplé avec lui..
Revenir en haut Aller en bas
Junior

Junior


Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : Dans ta tête, je suis une ame oubliée...
Date d'inscription : 03/03/2007

La Horde Des Junundus Empty
MessageSujet: Re: La Horde Des Junundus   La Horde Des Junundus Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:19

En effet, je vois que notre campagne de recrutements lancée par Riva mon cher Junundu bras droit, beaucoup de personnes sont interessées...
Pour Switchy, tu auras ton propre harem personnel, mais j'aurais le droit de t'interdire certaines de mes protégée. Pour ce qui est de ta copulation avec Princesse idrial, cela ne va pas etre possible puisque c'est une de mes protégées, mais plein d'autres "femelles" peuplent le monde des humains, n'ai crainte cher ami!
Pour mumu, je savais que ma longue langue de Junundu te plaisait, nous en discuterons tout les deux.
Pour princesse, c'est avec plaisir que j'apprend ta candidature, car tu m'apportera une belle descendance.
Pour ce qui est de mumu ou princesse, vous pourriez etre toutes les deux mes protégées, ainsi de bonnes porteuses. Je vous offrirai la gloire, le pouvoir, la richesse, la joie de voir mon corps de Junundu sans enveloppe charnelle humaine, et surtout le respect des humains!

Si vous etes d'accord, voici les places que je vous offre pour nous rejoindre parmis les Junundus...

Junior Seigneur Junundu
Riva Guerrier Elite Junundu
Princesse Reine Junundu
Mumu Mère porteuse Elite Junundu
Switchy Guerrier Junundu

Riva est mon bras droit, je prend conseil auprès de lui, et nous combattons ensemble. Il est le chef des armées Junundus et décide de tout pour les combats et stratégies.
Princesse, reine des Junundus, siège a mes coté, elle ne portera que ma descendance directe, c'est a dire l'élite des Junundus. Elle devra éduquer les jeunes Junundus a l'art de combattre aux coté de Riva et moi mème.
Mumu, est la porteuse Elite Junundu, tous les Junundus peuvent et doivent s'accoupler avec elle, avec mon accord car je veille au grain pour n'avoir que de fort bébé Junundus, pas de places au faibles! Aussi comme princesse, Mumu reste ma protégée, lui faire du mal c'est s'attaquer a moi!
Switchy, sera un Guerrier Junundu, directement sous les ordres de Riva, les guerriers constituent notre armée, ils doivent etre fier, nobles et sans pitié. Ils possèdent leur propre harem ainsi qu'ils obtiennent des trésors de victoire.
Pour ma part, je suis le seigneur Junundu, le premier de notre nouvelle race, qui ai put s'accoupler avec un véritable Junundu.

Merci a vous cher camarades, grace a vous, la race humaine n'existera plus!
Revenir en haut Aller en bas
princesse

princesse


Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Dans le neant...
Date d'inscription : 03/03/2007

La Horde Des Junundus Empty
MessageSujet: Re: La Horde Des Junundus   La Horde Des Junundus Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:42

cela me convient parfaitement cher seigneur
Revenir en haut Aller en bas
murielle




Nombre de messages : 25
Age : 38
Date d'inscription : 19/04/2007

La Horde Des Junundus Empty
MessageSujet: Re: La Horde Des Junundus   La Horde Des Junundus Icon_minitimeSam 28 Juil - 2:42

je vais dire que ca me va mais bon je rale un peu de pas etre la seul a m'accoupler avec junior lol mais j'accepte de le partager avec princese mais juste elle hein??
Revenir en haut Aller en bas
switchy

switchy


Nombre de messages : 127
Age : 41
Localisation : Devant le pc :p
Date d'inscription : 28/05/2007

La Horde Des Junundus Empty
MessageSujet: Re: La Horde Des Junundus   La Horde Des Junundus Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:05

ca me va aussi. je suis pas difficile, du moment que j'aie mon harem Razz
à ce propos mes demoiselles, les candidatures sont ouvertes (sauf restrictions imposées par notre seigneur Ju)
Revenir en haut Aller en bas
Riva

Riva


Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Bretagne,Finistère,coin pomé.....
Date d'inscription : 13/04/2007

La Horde Des Junundus Empty
MessageSujet: Re: La Horde Des Junundus   La Horde Des Junundus Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:59

Je vois que notre campagne de recrutement a porté ses fruits .A ce rythme là nous atteindrons un nombre impressionant et nous pourrons nous lancer dans une conquete sanguinaire . Switchy ayant été le 1er à rejoindre notre noble armée , je lui confère le grade de Commandant Junundu , il aura le devoir de m'assister dans la gestion de notre armée , son entretien ainsi que l'entrainement . Pour les meres porteuses , et bah bienvenue à vous , mais vous apprendrez que la chair ne m'interresse peu par rapport à la guerre donc je laisse ceci a notre tres estimable Seigneur. Gloire aux Junundus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
switchy

switchy


Nombre de messages : 127
Age : 41
Localisation : Devant le pc :p
Date d'inscription : 28/05/2007

La Horde Des Junundus Empty
MessageSujet: Re: La Horde Des Junundus   La Horde Des Junundus Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:49

cool, déjà une promotion ! un grand merci Riva Wink
je saurais me montrer à la hauteur. gare à ceux qui voudront se mettre en travers de notre route ! nous serons sans pitié Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Junior

Junior


Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : Dans ta tête, je suis une ame oubliée...
Date d'inscription : 03/03/2007

La Horde Des Junundus Empty
MessageSujet: Re: La Horde Des Junundus   La Horde Des Junundus Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:40

Je suis également très heureux de voir que notre empire s'étend très vite, déja une mère porteuse, une reine a mes cotés, un commandant des armées et mon bras droit! que demander de plus?

Switchy, tu auras toutes les demoiselles que tu veux, sauf mumu et princesse qui sont sous ma responsabilité et qui sont donc mes protégées.
Quant a moi, le plaisir de la chair m'importe plus que la guerre, je suis un fin guerrier, je n'ai encore perdu aucun combat. donc je préfère prendre du bon temps avec mes chères demoiselles!
Revenir en haut Aller en bas
Riva

Riva


Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Bretagne,Finistère,coin pomé.....
Date d'inscription : 13/04/2007

La Horde Des Junundus Empty
MessageSujet: Re: La Horde Des Junundus   La Horde Des Junundus Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:12

Oui en effet notre Seigneur est un grand guerrier !!! Le meilleur d'ailleur!!! Avec lui à nos coté rien ne peut nous arréter Twisted Evil !! J'espere tout de meme avoir un nombre important de nouvelles recrues puisque la gestion j'adore ça , alors entrainer une armée est mon reve le plus fou ........
Revenir en haut Aller en bas
princesse

princesse


Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Dans le neant...
Date d'inscription : 03/03/2007

La Horde Des Junundus Empty
MessageSujet: Re: La Horde Des Junundus   La Horde Des Junundus Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:20

Bon...alors mon seigneur...on commence quand? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Junior

Junior


Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : Dans ta tête, je suis une ame oubliée...
Date d'inscription : 03/03/2007

La Horde Des Junundus Empty
MessageSujet: Re: La Horde Des Junundus   La Horde Des Junundus Icon_minitimeDim 29 Juil - 3:02

sans mème le savoir, j'ai répondu a tes attentes en uw non? en plein moment de travail je trouve le temps de faire du relationnel... Ne suis je pas le meilleur des seigneurs junundus?
Revenir en haut Aller en bas
switchy

switchy


Nombre de messages : 127
Age : 41
Localisation : Devant le pc :p
Date d'inscription : 28/05/2007

La Horde Des Junundus Empty
MessageSujet: Re: La Horde Des Junundus   La Horde Des Junundus Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:42

en effet, c'est tres fort. c'est meme plus fort que le roquefort. (bon ok, je sors Embarassed )
et je suis heureux de constater que notre reine est impatiente de donner une descendance à notre seigneur ^^ Razz
une chance que Ju ne rechigne pas à ce genre de travail ^^
avec un couple comme le votre, les junundus peupleront ce monde en un rien de temps.
rien de tel que l'effet de masse et la puissance pour terrasser nos ennemis Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
princesse

princesse


Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Dans le neant...
Date d'inscription : 03/03/2007

La Horde Des Junundus Empty
MessageSujet: Re: La Horde Des Junundus   La Horde Des Junundus Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:18

en effet mon seigneur meme en un endroit aussi chaud qu'en UW(c'est le cas de le dire Razz ) tu as reussi a me comblée..tu es le meilleur^^ Embarassed
mais dit moi..tu ne va pas tout de meme pas le dire a tous le monde lorsqu'on s'accouplera? Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Junior

Junior


Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : Dans ta tête, je suis une ame oubliée...
Date d'inscription : 03/03/2007

La Horde Des Junundus Empty
MessageSujet: Re: La Horde Des Junundus   La Horde Des Junundus Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:01

non ne tkt pas, je sais rester discret tout de mème! lol
Revenir en haut Aller en bas
adelys

adelys


Nombre de messages : 70
Age : 51
Localisation : partout ou l'on s'amuse
Date d'inscription : 03/05/2007

La Horde Des Junundus Empty
MessageSujet: Re: La Horde Des Junundus   La Horde Des Junundus Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:40

mais quel est cette secte bizare ou violence et concupiscence sont monnaie courante?????
ert tout ca sans moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pas d'accord soit je vous rejoint soit je me met exterminateur de junundus...........
alors votre réponse??
attention tout refus seras pour vous comme votre pire cauchemard.................
Revenir en haut Aller en bas
Riva

Riva


Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Bretagne,Finistère,coin pomé.....
Date d'inscription : 13/04/2007

La Horde Des Junundus Empty
MessageSujet: Re: La Horde Des Junundus   La Horde Des Junundus Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:53

Adelys , une seule réponse : rejoint nous!! Tu auras l'honneur d'intégrer notre puissante armée et d'avoir un grade d'officier . De plus, pense bien à toute la puissance que tu pourras utiliser pour exterminer tes pires ennemis!Richesse , honneur et respect de la Horde seront à toi . Mais biensur , si tu préfere devenir notre déjeuner , libre à toi ... Chacun fais ses choix !
Revenir en haut Aller en bas
adelys

adelys


Nombre de messages : 70
Age : 51
Localisation : partout ou l'on s'amuse
Date d'inscription : 03/05/2007

La Horde Des Junundus Empty
MessageSujet: Re: La Horde Des Junundus   La Horde Des Junundus Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:56

merci de cette invitation que j'accepte avec honne et respect
vive notre roi ju
Revenir en haut Aller en bas
switchy

switchy


Nombre de messages : 127
Age : 41
Localisation : Devant le pc :p
Date d'inscription : 28/05/2007

La Horde Des Junundus Empty
MessageSujet: Re: La Horde Des Junundus   La Horde Des Junundus Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:25

bienvenue parmis nous Adelys cheers
tu as fait le bon choix, tu verras.
nos rangs ne cessent de grossir, notre suprématie est incontestable ! Twisted Evil

(au fait, si ca continue, faudra renommer la guilde lol ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Horde Des Junundus Empty
MessageSujet: Re: La Horde Des Junundus   La Horde Des Junundus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Horde Des Junundus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Ames Oubliées :: Divers :: Auberge-
Sauter vers: