La Confrérie des Ames Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Ames Oubliées

Le Forum pour la Guilde La Confrérie des Ames Oubliées ouvre ses portes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Underworld's KING

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Junior

Junior


Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : Dans ta tête, je suis une ame oubliée...
Date d'inscription : 03/03/2007

Underworld's KING Empty
MessageSujet: Underworld's KING   Underworld's KING Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:43

Les Rois de l'uw, pour ceux qui ne l'auraient pas compris (ou alors mon anglais est mauvais lol c'est aussi une possibilité).

Hier soir, nous avons litéralement vidé l'uw en déclanchant mème la seconde quete pour le re-remplir a nouveau. Nous avons gagné un total de 7k500 chacun, donc 15k en tout. Je tiens a dire, que c'est seulement la seconde fois pour princesse, qui progresse très vite et est vraiment une ennemie redoutable des Aatxe, Nocturnes et autres créatures de l'UW. En seulement 4 jours, elle a monté sa Rodeuse lvl1, puis obtenue sont build, ses runes, son armure etc... Du grand Idrial en clair!

Voici une photo souvenir, celle des "rapides" qui dominent litteralement ce nouveau monde!

Underworld's KING F_1m_6ea7d18

En tout cas ce sont vraiment de super moments a passer, car les imprevus sont toujours présents et rythment l'uw ainsi que les poussée d'adrénaline!
Revenir en haut Aller en bas
switchy

switchy


Nombre de messages : 127
Age : 41
Localisation : Devant le pc :p
Date d'inscription : 28/05/2007

Underworld's KING Empty
MessageSujet: Re: Underworld's KING   Underworld's KING Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:08

fiouuuuu, baleze notre princesse !

j'en suis jaloux, moi qui ai pataugé dans une quete pendant 5 jours avec ma rodeuse.
mais bon, j'essayerais de trouver du temps pour revenir vous voir et jouer avec vous tous, paske GW commence à me manquer grave.

encore bravo princesse (et junior aussi, bien sur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
princesse

princesse


Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Dans le neant...
Date d'inscription : 03/03/2007

Underworld's KING Empty
MessageSujet: Re: Underworld's KING   Underworld's KING Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:19

hihihi merci mais il a oublier de preciser que sans son aide et son experience je n'y serai jamais arrivé^^
merci mon maitre:D
Revenir en haut Aller en bas
adelys

adelys


Nombre de messages : 70
Age : 51
Localisation : partout ou l'on s'amuse
Date d'inscription : 03/05/2007

Underworld's KING Empty
MessageSujet: Re: Underworld's KING   Underworld's KING Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:46

bravo princesse suis fier de toi
comme quoi tu vois que tu es doué...
un jour il va falloir que je m'y mette aussi a l'uw histoire de ne pas mourir idiot.
Revenir en haut Aller en bas
switchy

switchy


Nombre de messages : 127
Age : 41
Localisation : Devant le pc :p
Date d'inscription : 28/05/2007

Underworld's KING Empty
MessageSujet: Re: Underworld's KING   Underworld's KING Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:35

c'est vrai qu'il serait temps pour moi aussi de m'y mettre.
ca fait au moins un mois (dont 3 semaines d'absence, mais bon ^^) que je suis coincé dans une quête avec ma rodeuse Crying or Very sad
faudra que je me decoince de cette quête un de ces jours.
enfin, ca me donne l'occasion de monter mes autres persos, et d'en tester d'autres (restons positifs)
Revenir en haut Aller en bas
Junior

Junior


Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : Dans ta tête, je suis une ame oubliée...
Date d'inscription : 03/03/2007

Underworld's KING Empty
MessageSujet: Re: Underworld's KING   Underworld's KING Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:01

si vous avez besoin d'aide rapide, en deux jour on a tout fait avec idri (en partant du lvl 1)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Underworld's KING Empty
MessageSujet: Re: Underworld's KING   Underworld's KING Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Underworld's KING
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Ames Oubliées :: Divers :: Coin photos-
Sauter vers: