La Confrérie des Ames Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Ames Oubliées

Le Forum pour la Guilde La Confrérie des Ames Oubliées ouvre ses portes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 GW: Eyes Of The North

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Junior

Junior


Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : Dans ta tête, je suis une ame oubliée...
Date d'inscription : 03/03/2007

GW: Eyes Of The North Empty
MessageSujet: GW: Eyes Of The North   GW: Eyes Of The North Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:24

Les images et vidéos sont déjà en plein boum sur le net. Souvenez vous de l'eden, ses contrées vertes et délicieuses a parcourir... Vous aimez Prophetie? Moi c'est mon préféré, je suis né dessus, j'ai tout appris la-bas avec mon grand Maitre Jo. Les lvl ne montent pas vite comme dans Faction et Night. Je me régale de faire progresser doucement mes persos...

Guild Wars Eyes Of The North reviens en Tyrie, sur prophetie mais pour nous faire découvrir de nouveaux territoires, de nouvelles contrées, de nouveaux monstres... Nous saurons se qu'il est advenu de la petite Gwen. Rien que ça, cela me rend tout fou! Je suis impatient de revenir sur cette terre oubliée, ne pouvant luter face a Faction ou Night qui nous lvl up au niveau 20 en trois jours...

Bref nous découvrirons aussi deux nouvelles professions, donc deux nouvelles places dans nos comptes!

https://www.dailymotion.com/relevance/search/guild+wars+eye/video/x2ksud_guild-wars-eye-of-the-north-trailer_videogames

Voici la vidéo, elle dure 1min56 alors jettez y un oeil, et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
switchy

switchy


Nombre de messages : 127
Age : 41
Localisation : Devant le pc :p
Date d'inscription : 28/05/2007

GW: Eyes Of The North Empty
MessageSujet: Re: GW: Eyes Of The North   GW: Eyes Of The North Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:34

c'est cool, mais faudrait que je me decide à finir nightfall avant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Junior

Junior


Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : Dans ta tête, je suis une ame oubliée...
Date d'inscription : 03/03/2007

GW: Eyes Of The North Empty
MessageSujet: Re: GW: Eyes Of The North   GW: Eyes Of The North Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:22

tous mes persos sont a la fin des GW mais je narrive pas a me décider avec ki finir le jeu dabord lol
Revenir en haut Aller en bas
princesse

princesse


Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Dans le neant...
Date d'inscription : 03/03/2007

GW: Eyes Of The North Empty
MessageSujet: Re: GW: Eyes Of The North   GW: Eyes Of The North Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:52

tu avais raison mon chef adoré...je suis desolee:p
tu me punira pas hein?(de t'avoir contredit pour la sorti de l'extension)
Revenir en haut Aller en bas
adelys

adelys


Nombre de messages : 70
Age : 51
Localisation : partout ou l'on s'amuse
Date d'inscription : 03/05/2007

GW: Eyes Of The North Empty
MessageSujet: Re: GW: Eyes Of The North   GW: Eyes Of The North Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:19

vivement le prochain meme si j'en ai encore fini aucun mais le jeu est tellement bien que on ne peu qu'attendre de decouvrir ces nouveaux horizon...
Revenir en haut Aller en bas
I Gemini no Saga I

I Gemini no Saga I


Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : Très loin sur une autre planète
Date d'inscription : 01/04/2007

GW: Eyes Of The North Empty
MessageSujet: Re: GW: Eyes Of The North   GW: Eyes Of The North Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:18

dsl de gacher votre enthousiasme mai il n'y aura pa de nouvelle profession pour GWEN et donc normalemen pa de nouvel place dispo pour de nouvo perso. Ceci dit le jeu nous proposera effectivement de revenir en Tyrie (moi ossi g commencé sur proph et ca fait plaisir d'y revenir) et surtou dans les Cimefroides (la ou a mon avis les possesseur de propheties ont deja vu mourir o moin une fois leur perso lol).
Par contre il fo savoir ke GWEN n'est pa a proprement parler un nouvo GW mais seulemen un Add-On (Eske cela fera varier le prix? J'en doute) qui proposera, outre une nouvel kete, des tas de nouvels armes et armures, mais ossi de nouvo heros!!!
Enfin, certains objet ou titres gagnés dans GWEN pourront etre deposé ou validé dans un endroit special ki leur permettra de les réutiliser dans GUILD WARS 2!!! Par contre je n'ai pa plus d'info la dessus. Peut etre pourront nous convertir les perso de GW dans GW2 (oui on peut rever lol)
Voila tous ce ke je pouvait vous dire sur GWEN et jesper ke d la sorti du jeu (ou le weekend d'avan premiere pour ceux ki pourront me rejoindre) on pourra se faire une sorti tous ensemble
Bon jeu a tous et a + IG...
Revenir en haut Aller en bas
Junior

Junior


Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : Dans ta tête, je suis une ame oubliée...
Date d'inscription : 03/03/2007

GW: Eyes Of The North Empty
MessageSujet: Re: GW: Eyes Of The North   GW: Eyes Of The North Icon_minitimeDim 22 Juil - 2:17

ne tkt pas princesse, on peu tous se tromper ya pas de soucis^^
Par contre je suis déçu que il n'y ai pas de nouvelles professions... Certains de mes plans tombent a l'eau... J'espère que nous aurons au moins un slot supplémentaire pour justifier le prix (si c'est le prix d'un jeu normal alors que c'est un add-on)
bref retourner sur prof c'est cool, et oui, dans les cimes froides, j'en ai vu crever de mes perso^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GW: Eyes Of The North Empty
MessageSujet: Re: GW: Eyes Of The North   GW: Eyes Of The North Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GW: Eyes Of The North
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Ames Oubliées :: Guild Wars :: Evènements-
Sauter vers: