Bonsoir a tous,
Voila nous avons plusieur fois abordé le sujet: certains membres ne disaient ni bonjour ni au revoir,mais maintenant,c'est le manque de respect qui va s'installer,la je dit STOP je ne suis plus d'accord,non mais ou on va la.. (pourtant faut me chercher pour que je me mette en colere,ceux qui me connaisse bien le savent).
Bon,tiens a vous faire savoir,qu'en l'absence de Junior,je vais etre terriblement severe consernant ces sujets la (pas la peine d'aller balancer après au chef,il es au courant de tout au fur et a mesure que les problemes arrivent),je n'hesiterai pas a virer un membre de la guilde qui se fou de nous ou manque de respect (par nous j'entend les offs principalement mais les membres aussi bien entendus ).
Donc chers officiers,ne soyaient pas surpris si un jour je vous convoquent pour une reunion et que je parle d'expulser un membre,vous etes prevenus a l'avance^^,attention,je ne souhaite pas qu'une telle chose se produise mais si il faut sevire je le ferai meme si cela ne m'enchante pas!
Voila sur ce je vous souhaite de passer une bonne soirée(ou journee,cela depend a quel heure vous lisez ce post ^^)
Princesse