o sylvana o
Nombre de messages : 17 Age : 42 Localisation : en belgique dans un trous perdu Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: builde gerrier mais pas encor moine bientot j espaire Mer 27 Juin - 21:02 | |
| | |
|
Junior
Nombre de messages : 328 Age : 35 Localisation : Dans ta tête, je suis une ame oubliée... Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: builde gerrier mais pas encor moine bientot j espaire Jeu 28 Juin - 2:32 | |
| c'est un build sympa pour hache, mais comment tu gère ta vie? | |
|
o sylvana o
Nombre de messages : 17 Age : 42 Localisation : en belgique dans un trous perdu Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: builde gerrier mais pas encor moine bientot j espaire Ven 29 Juin - 19:35 | |
| je prend 2 moine de mes heros sais en atendant de changer et de devenir moine en 2 en prof | |
|
Junior
Nombre de messages : 328 Age : 35 Localisation : Dans ta tête, je suis une ame oubliée... Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: builde gerrier mais pas encor moine bientot j espaire Sam 30 Juin - 19:22 | |
| je joue également en hache, et j'ai entendu que un build de G/A en hache faisait grave mal et permettait de gérer sa vie. j'y travaille. Quand je l'aurais, je te le posterai^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: builde gerrier mais pas encor moine bientot j espaire | |
| |
|