| # May # | |
|
+7matamune nitro chorion princesse Junior switchy adelys May Silva 11 participants |
Auteur | Message |
---|
May Silva
| Sujet: # May # Dim 24 Juin - 4:14 | |
| C'est donc a moi que Nitro à confié son compte (Me frappez pas, chuis gentille T_T) Mwa, c'est May. Je suis une jeune bretonne de 15 ans depuis peu et une role playiste depuis 2 ans , j'ai touché à un peu tout les MMORG et c'est la première fois que j'essaye Guilds War ^_^ J'ai deux perso pour l'instant : May Silva El/M Niveau: 6 (Je vais sans doute la recommencer.) Armowen Lan Silva N/R Niveau: 7 (Familier : Evan, un félin de Mélandru de lvl 7 lui aussi. Mais j'veux une autruche pour l'apeller Kwak .[Idée Stupide]) Autrement, je suis grande visonnieuse de manga (Bleach, Death note, One piece, D.Gray Man, Gintama, XXX holics ect...) Et j'me débrouille moyennement avec totoshop. Voilou voilou | |
|
| |
adelys
Nombre de messages : 70 Age : 52 Localisation : partout ou l'on s'amuse Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: # May # Dim 24 Juin - 10:07 | |
| bienvenu may content de te compter parmis nous amuse toi bien et n'hesite pas en cas de besoin | |
|
| |
switchy
Nombre de messages : 127 Age : 42 Localisation : Devant le pc :p Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: # May # Dim 24 Juin - 10:20 | |
| salut et bienvenue en cas de besoin, n'hesite pas à nous demander un coup de pouce. a++ in game | |
|
| |
Junior
Nombre de messages : 328 Age : 35 Localisation : Dans ta tête, je suis une ame oubliée... Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: # May # Dim 24 Juin - 11:21 | |
| bienvenue a toi may, je te souhaite egalement de passer de bons moment parmis nous en espérant que tu te plaise ici. Si tu es joueuse de Role Play, il faudra que tu passe me voir, car nous avons aussi des personnes qui le pratique régulièrement et a ce sujet je tiens a t'informer de règles très précises pour le bon fonctionnement de la guilde et de la cohésion en général du groupe (un petit mp in-game suffira). Sinon bon jeu a toi, a bientot | |
|
| |
princesse
Nombre de messages : 288 Age : 35 Localisation : Dans le neant... Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: # May # Dim 24 Juin - 15:23 | |
| keske tu entend par "il faudra que tu passe me voir?" ju mdr Sache may que tu es la bienvenue parmis nous,j'espere que tu t'y plaira et que tu restera avec nous aussi longtemp que possible, si tu as un soucis n'hesite pas a m'en parlé (je ne sais pas si nitro te l'as dit,mais je lui es promis de te prendre sous mon aile et de veiller sur toi ) | |
|
| |
nitro chorion
| Sujet: Re: # May # Dim 24 Juin - 15:39 | |
| Non mais dis donc princesse, encore des allusions douteuses... Je te savais pas comme ça hein.^^ - Citation :
- je ne sais pas si nitro te l'as dit,mais je lui es promis de te prendre sous mon aile et de veiller sur toi
C'est simpa m'enfin je pense qu'elle est assez grande pour se défendre toute seule dans ce si dangereux monde qu'est celui de Guild Wars^^ (Je dis surtout pas ça pour te vexer).
Dernière édition par le Dim 24 Juin - 16:32, édité 1 fois | |
|
| |
princesse
Nombre de messages : 288 Age : 35 Localisation : Dans le neant... Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: # May # Dim 24 Juin - 15:44 | |
| lol tu sais très bien ce que j'ai voulu dire... | |
|
| |
nitro chorion
| Sujet: Re: # May # Dim 24 Juin - 16:31 | |
| Oui mais je suis le seul et dit comme ça peut paraitre un peu bizzare.
Dernière édition par le Dim 24 Juin - 18:21, édité 1 fois | |
|
| |
matamune
Nombre de messages : 38 Age : 37 Localisation : allonger sur un banc a regarder passer les nuages Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: # May # Dim 24 Juin - 18:15 | |
| lol tu trouve toujour bizarre ce que dit princess^^
enfin bienvenue a toi may^^!!!! | |
|
| |
nitro chorion
| Sujet: Re: # May # Dim 24 Juin - 18:21 | |
| C'est normal, c'est parceque je suis bizarre, du coup je trouve tout bizzare, sauf ce qui n'est pas bizzare. Donc Princesse faut pas t'inquièter si je dis que ce que tu dis et bizarre c'est que c'est tout à fait clair^^. Non plus serieusement j'ai pas dit que je trouvais ça bizzare mais que ça pouvait paraitre bizzare aux yeux de May. | |
|
| |
princesse
| Sujet: Re: # May # Dim 24 Juin - 18:24 | |
| mdr tkt nitro,j'ai l'habitude^^ | |
|
| |
nitro chorion
| Sujet: Re: # May # Dim 24 Juin - 18:32 | |
| Ah bah non dans ce cas la faut se revolter! | |
|
| |
princesse
| Sujet: Re: # May # Dim 24 Juin - 18:36 | |
| | |
|
| |
May Silva
| Sujet: Re: # May # Dim 24 Juin - 19:07 | |
| Merci à tous ^_^ (hého Nitro c'est bon, si j'ai envie de faire ma boulet et d'appeler princess je le ferait juste pour le plaisir de te donner tort tiens. Et rien n'est bizzare c'est toi qui est trop normal. ) | |
|
| |
nitro chorion
| Sujet: Re: # May # Dim 24 Juin - 19:18 | |
| Ok je capitule.^^ *Retoune se cacher dans ses tranchées* | |
|
| |
Junior
Nombre de messages : 328 Age : 35 Localisation : Dans ta tête, je suis une ame oubliée... Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: # May # Dim 24 Juin - 21:52 | |
| je disait juste par viens me voir que je veux parler avec elle pour lui dire les deux trois regles rp, car jai eu vent rescemment que un certain combo aurai fait pété la guilde d'un ami a lui a cause d'un rp et en aurai profité pour ce barrer avec 4 off. Je veux juste tout metre au clair pour eviter des prob. | |
|
| |
princesse
| Sujet: Re: # May # Dim 24 Juin - 22:05 | |
| oki chef,bien chef,je savais pas chef.. | |
|
| |
I Gemini no Saga I
Nombre de messages : 68 Age : 39 Localisation : Très loin sur une autre planète Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: # May # Dim 24 Juin - 23:38 | |
| Bienvenue a toi May Amuse toi bien, bon rp a toi (dsl je n'en fait pa mais je suis pour ke les gens s'éclate bien^^), et si ta besoin de koi ke ce soi n'hesite pa... ++ IG... | |
|
| |
Fuu Kyoko
| Sujet: Re: # May # Lun 25 Juin - 13:37 | |
| Bienvenue a toi et amuse toi bien | |
|
| |
murielle
| Sujet: Re: # May # Lun 25 Juin - 15:47 | |
| on peut faire du rp dans gw?? je savé pas!! c'est bien ca | |
|
| |
Junior
| Sujet: Re: # May # Lun 25 Juin - 18:31 | |
| oui on peut faire du rp. Si comme may ou d'autres personnes tu souhaite faire du rp, passe me voir en mp sur le fofo ou sur gw je t'expliquerai deux ou trois règles pour éviter des soucisdans la guilde^^ repose toi bien, a bientot | |
|
| |
May Silva
| Sujet: Re: # May # Mer 27 Juin - 22:25 | |
| Merci à tous ^_^
Le Rp est praticable et pratiqué dans presque tout le MMORG. Bon, il ne faut pas trop se prendre au sérieux non plus. Si on fait du jeu de role c'est pour se marrer et souvent ça part en live X) | |
|
| |
nitro chorion
| Sujet: Re: # May # Jeu 28 Juin - 11:35 | |
| | |
|
| |
Tery
| Sujet: Re: # May # Mar 3 Juil - 1:01 | |
| Bievenue a toi May ( enfin s'il n'est pas encore trop tard pour te souhaiter la bienvenue ) !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: # May # | |
| |
|
| |
| # May # | |
|