La Confrérie des Ames Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Ames Oubliées

Le Forum pour la Guilde La Confrérie des Ames Oubliées ouvre ses portes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 aider a reformer les anges

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Junior

Junior


Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : Dans ta tête, je suis une ame oubliée...
Date d'inscription : 03/03/2007

aider a reformer les anges Empty
MessageSujet: aider a reformer les anges   aider a reformer les anges Icon_minitimeDim 24 Juin - 2:52

voila j'ai très envi de voir les anges devenir une guilde très active, avec de la bonne humeur etc... mata est désormais officier, donc la dynamique de leur guilde va aller de l'avant, je pense que nous pourrions les aider a recruter, voir mème animer dans le canal ally.
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
switchy

switchy


Nombre de messages : 127
Age : 42
Localisation : Devant le pc :p
Date d'inscription : 28/05/2007

aider a reformer les anges Empty
MessageSujet: Re: aider a reformer les anges   aider a reformer les anges Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:29

pas de problemes en ce qui me concerne pour discuter dans le canal ally, ca fera plus de monde avec qui discuter et faire des coop.
pour la bonne humeur : avec une joyeuse bande comme la notre ca devrait pas etre trop dur ^^
pour le recrutement : je suppose que ca s'adresse aux offs, mais si vous voulez que les membres aident un peu, no problemo (on attendra juste confirmation dans ce post pour pas se faire gronder ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Junior

Junior


Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : Dans ta tête, je suis une ame oubliée...
Date d'inscription : 03/03/2007

aider a reformer les anges Empty
MessageSujet: Re: aider a reformer les anges   aider a reformer les anges Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:23

oui, il faut aider pour le recrutement des anges, si vous apprenez ceux ci recrutent, pourquoi ne pas aller en ville avec eux et recruter pour eux? Une fois que une personne accpete, envoyez son nom aux off des anges^^
Revenir en haut Aller en bas
princesse

princesse


Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Dans le neant...
Date d'inscription : 03/03/2007

aider a reformer les anges Empty
MessageSujet: Re: aider a reformer les anges   aider a reformer les anges Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:24

ayant demander a the killer de promouvoir mata au rang d'off,je ne vois aucun inconveniant a les aider a recruter^^
Revenir en haut Aller en bas
matamune

matamune


Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : allonger sur un banc a regarder passer les nuages
Date d'inscription : 21/06/2007

aider a reformer les anges Empty
MessageSujet: Re: aider a reformer les anges   aider a reformer les anges Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:08

arf, j'ai pas de bol ca fait trois jour que je n'ai plus d'internet, tele2 mon fournisseur a eu un bug national et donc ne permet plus lacces a internet.

cela devrait normalement rentrer dans lordre jeudi soir, mais bon on ne sait jamais, si vou ne me voyer pas ne vou inquieter pas je suis toujours la, a bouillir d'impatience de vous rejoindre IG^^

juju, vendredi soir si tu veu on peut se faire une soirée UW ou FOW histoire de varier un peu^^


par contre samedi jaimerai bien que tu maide pour le recrutement, jen ai marre davoir des muet dans ma guilde (sauf killer lui ca va^^)

et pourquoi pas organiser un truc dimanche entre guilde?

aller a ce soir peut etre^^!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Junior

Junior


Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : Dans ta tête, je suis une ame oubliée...
Date d'inscription : 03/03/2007

aider a reformer les anges Empty
MessageSujet: Re: aider a reformer les anges   aider a reformer les anges Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:12

vendredi soir pas disponible jai des repas entre animateurs et animatrices, le samedi je suis toute la journée en réunion (pour décuver de la veille enfin moi je m'en fou je ne boi pas) et dimanche je finis les montages des courts métrages en cour... me reste plus beaucoup de temps libre snif
Revenir en haut Aller en bas
matamune

matamune


Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : allonger sur un banc a regarder passer les nuages
Date d'inscription : 21/06/2007

aider a reformer les anges Empty
MessageSujet: Re: aider a reformer les anges   aider a reformer les anges Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:56

et bien cela tombe bien, car je n'ai plus internet chez moi!!!!

entre les bug national de tele2 et les box defecteuse qu'il m'envoyent je suis pa sortit de lauberge et je ne suis pa pret non plus de retourner sur gw!!

en atendent je joue a ff12 pour me detendre^^
Revenir en haut Aller en bas
Junior

Junior


Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : Dans ta tête, je suis une ame oubliée...
Date d'inscription : 03/03/2007

aider a reformer les anges Empty
MessageSujet: Re: aider a reformer les anges   aider a reformer les anges Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:23

tu as bien raison mata, de plus télé 2 n'est pas le seul, chez moi c'est neuf télécom qui commence a faire la tronche^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aider a reformer les anges Empty
MessageSujet: Re: aider a reformer les anges   aider a reformer les anges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aider a reformer les anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Ames Oubliées :: Alliance :: Evènements-
Sauter vers: