| mon book | |
|
|
Auteur | Message |
---|
matamune
Nombre de messages : 38 Age : 37 Localisation : allonger sur un banc a regarder passer les nuages Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: mon book Jeu 21 Juin - 19:28 | |
| une belle statue taillé a la main et qui trone desormaos dans mon sallon. | |
|
| |
matamune
Nombre de messages : 38 Age : 37 Localisation : allonger sur un banc a regarder passer les nuages Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: mon book Jeu 21 Juin - 19:29 | |
| qui a dit que les dieux ne sont jamais ensembles pour une photo de groupe???? | |
|
| |
matamune
| Sujet: Re: mon book Jeu 21 Juin - 19:30 | |
| La beauté parle d'elle même. | |
|
| |
matamune
| Sujet: Re: mon book Jeu 21 Juin - 19:31 | |
| Ma Derviche a votre service pour n'importe quelle quete, coop, mission, farm, pvp, etc... | |
|
| |
matamune
| Sujet: Re: mon book Jeu 21 Juin - 19:33 | |
| Qui veux se mesurer a moi??? Qui veut être soigné??? | |
|
| |
princesse
Nombre de messages : 288 Age : 35 Localisation : Dans le neant... Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: mon book Jeu 21 Juin - 19:36 | |
| mais..il manque une toff la....la mienne..je vais etre jalouse mon mata et c'est pas joile qd je suis jalouse......
mdr je deconne^^ | |
|
| |
matamune
| Sujet: Re: mon book Jeu 21 Juin - 19:38 | |
| desole princess, sur ce pc je nia pas de photo de toi, car depui que je me suis remis sur gw, je nait fait que parler avec oti a traver le chanel allience!
donc pas de visu, donc pas de photo de toi^^
mais si tu veu on peux prendre rendez vous pour une sceance photo digne des plus grandes stars^^!!!! | |
|
| |
princesse
Nombre de messages : 288 Age : 35 Localisation : Dans le neant... Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: mon book Jeu 21 Juin - 19:39 | |
| ouhaaa digne des plus grandes stars??? a ce point?? ahh ben je dit pas non mdr si toutefois je ne suis pas a mes avantages je te tue lol | |
|
| |
matamune
| Sujet: Re: mon book Jeu 21 Juin - 19:41 | |
| sache princess que je n'abuses jamais des peronne qui posent pour mes photo^^
je respecte le model pour avoir une photo magnifique^^ | |
|
| |
princesse
| Sujet: Re: mon book Jeu 21 Juin - 19:42 | |
| lol je sais mon cher,je e fait entierement confiance tkt^^ | |
|
| |
Fuu Kyoko
| Sujet: Re: mon book Ven 22 Juin - 0:31 | |
| Mata,vil flatteur lol ^^ bien,voila ma petite ele,qui s'essaye a la guitare (elle arrive meme pas a faire des accords :s | |
|
| |
matamune
| |
| |
matamune
| Sujet: Re: mon book Ven 22 Juin - 2:31 | |
| session armure de toute beauté! en premier: Derviche => en deuxieme: Assassin => | |
|
| |
matamune
| Sujet: Re: mon book Ven 22 Juin - 18:50 | |
| ou comment finir la coop de la folie sans avoir a attendre un groupe deigne de se nom!!!! | |
|
| |
Fuu Kyoko
| Sujet: Re: mon book Ven 22 Juin - 19:33 | |
| mais,mais elle est pas reussi la coop la!! | |
|
| |
switchy
Nombre de messages : 127 Age : 42 Localisation : Devant le pc :p Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: mon book Ven 22 Juin - 20:02 | |
| c'etait pour voir si tu suivais ^^ | |
|
| |
matamune
| Sujet: Re: mon book Ven 22 Juin - 22:53 | |
| nempeche que si tu regarde attentivement la photo, tu ne voi que shiro, ainsi que toute es amelioration des dieux, ce qui signifie:
=>1) je suis arriver jusqu'a shiro et la liche avec mes merco^^ =>2) j'ai fermer les 5 breches et tuer la liche!!! =>3) j'ai reussi le bonus!!!!!!!! =>4) mon necro n'avait pas lelite vainqueur depouillé, donc je suis mort!!!
j'etait vraiment degouter se soir la, dire k esi je lavais tuer je laurais reussi!!!!!! | |
|
| |
Junior
Nombre de messages : 328 Age : 35 Localisation : Dans ta tête, je suis une ame oubliée... Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: mon book Sam 23 Juin - 2:07 | |
| bravo mata! pour les foto de princesse jai ce quil faut en stock et pour la foto de fuu pa mal, sa me donne envi de remuer ma langue a nouveau!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon book | |
| |
|
| |
| mon book | |
|