La Confrérie des Ames Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Ames Oubliées

Le Forum pour la Guilde La Confrérie des Ames Oubliées ouvre ses portes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Le trouble des Junundu....

Aller en bas 
+4
Pseudo, le Junundu
switchy
Fuu Kyoko
Junior
8 participants
AuteurMessage
Junior

Junior


Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : Dans ta tête, je suis une ame oubliée...
Date d'inscription : 03/03/2007

Le trouble des Junundu.... Empty
MessageSujet: Le trouble des Junundu....   Le trouble des Junundu.... Icon_minitimeMer 20 Juin - 2:35

En effet, depuis quelques temps je suis obscédé par les Junundus... Ils sont beaux, forts, doux, grands et affreusement méchant. J'ai réussi a charmer la reine des Junundu pour ensuite m'accoupler avec elle, j'ai donc acquis le pouvoir de parler avec les Junundus et aussi de me reproduire avec eux (notamment la reine).
Un junundu sa ressemble a cela....
Le trouble des Junundu.... F_am_8ff36d7
Le trouble des Junundu.... F_bm_c07a33d

Mais le plus fort dans tout cela, c'est que j'ai réussi l'impensable, je me suis accouplé avec ce que moi et mon peuple de junundu appelons des porteuses, c'est a dire des femmes humaines qui vont porter nos bébé Junundus et les faires venir au monde la nuit qui suit la copulation. Je me suis accouplé avec Fuu Kyoko qui na pas eu le choix car je l'avais attachée et assomée et après quelques heures, son ventre avait doublé de volume. A la naissance, les Junundus mesurent 2m de long pour un mètre de large, c'est a dire que lors de l'accouchement de la nuit précédant la copulation, la porteuse (en loccurence ici Fuu) risque de perdre la vie. Je cherche donc des porteuses volontaires pour porter mes progénitures.

Pour maccoupler très simple, il y a la façon humaine ou alors le méthode "Langue du junundu", c'est a dire avec ma langue longue a l'infini (comme celle des Junundus) j'implante moi mème les sécretions la ou il faut! Bref j'adore les junundus et je suis fier d'etre des leurs!

Méthode de copulation: "langue du Junundu"
Le trouble des Junundu.... F_cm_48b9c08

Bref, vous ne me connaitrez plus comme un humain, car mème si mon corps est celui des mortel, mon ame est celle d'un JUNUNDU!!
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Fuu Kyoko

Fuu Kyoko


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/05/2007

Le trouble des Junundu.... Empty
MessageSujet: Re: Le trouble des Junundu....   Le trouble des Junundu.... Icon_minitimeMer 20 Juin - 3:07

Snif,et dire qu'il a profité de moi alors que mon pc avais planté....
Je trouve ta méthode plus que cotestable.
Et je refuse de porté un deuxieme de tes enfants,ca fait trop mal

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
switchy

switchy


Nombre de messages : 127
Age : 42
Localisation : Devant le pc :p
Date d'inscription : 28/05/2007

Le trouble des Junundu.... Empty
MessageSujet: Re: Le trouble des Junundu....   Le trouble des Junundu.... Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:45

z'etes completement à la masse ^^
ju tu t'es trouvé une copine tres charmante, et je vous souhaite d'avoir plein de petits Junundus. (je souhaite aussi bon courage à tata Fuu qui sera la porteuse attitrée de cette jolie ribambelle Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Pseudo, le Junundu

Pseudo, le Junundu


Nombre de messages : 11
Localisation : Attendez, je cherche...
Date d'inscription : 17/06/2007

Le trouble des Junundu.... Empty
MessageSujet: Re: Le trouble des Junundu....   Le trouble des Junundu.... Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:35

N'ai pas honte Fuu, admets que Ju t'a charmé avec ses pouvoirs Junundu (parce que sans, il aurait plus de mal Neutral ). Very Happy

Très jolie langue si je puis me permettre. :p
Revenir en haut Aller en bas
princesse

princesse


Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Dans le neant...
Date d'inscription : 03/03/2007

Le trouble des Junundu.... Empty
MessageSujet: Re: Le trouble des Junundu....   Le trouble des Junundu.... Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:49

....


(un post pour rien dire je sais mais que dire fasse a quelque chose d'aussi degeu...)
Revenir en haut Aller en bas
Fuu Kyoko

Fuu Kyoko


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/05/2007

Le trouble des Junundu.... Empty
MessageSujet: Re: Le trouble des Junundu....   Le trouble des Junundu.... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 4:10

je suis daccord avec toi princesse,tu devrais sévir avec Ju...

( Razz )
Revenir en haut Aller en bas
nitro chorion

nitro chorion


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 02/06/2007

Le trouble des Junundu.... Empty
MessageSujet: Re: Le trouble des Junundu....   Le trouble des Junundu.... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:18

Hum... chacun ses goût hein on peut pas reporcher à quelqu'un d'être zoophile mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Junior

Junior


Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : Dans ta tête, je suis une ame oubliée...
Date d'inscription : 03/03/2007

Le trouble des Junundu.... Empty
MessageSujet: Re: Le trouble des Junundu....   Le trouble des Junundu.... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:15

MOUHAHAHAHAHAHA (j'adore ta réponse pseudo il est vrai que Fuu ne doit pas avoir honte!)
C'est vrai que j'avais caché cette petite partie de ma personalité a princesse, mais bon a ce qu'il parait "la langue du junundu" ne fait pas que du mal!
Bref il me faut dès maintenant une nouvelle porteuse pour les nouveaux Junundus et si possible j'aimerais des Jumeaux^^
Revenir en haut Aller en bas
Riva

Riva


Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Bretagne,Finistère,coin pomé.....
Date d'inscription : 13/04/2007

Le trouble des Junundu.... Empty
MessageSujet: Re: Le trouble des Junundu....   Le trouble des Junundu.... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:31

lol! Tu pourrais m'apprendre tes pouvoirs ??? Ou meme demander à cette chere reine de me laisser approcher , j'ai tjr révé de ..... m'enfin bref , je veut les memes pouvoirs que toi ju !!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Junior

Junior


Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : Dans ta tête, je suis une ame oubliée...
Date d'inscription : 03/03/2007

Le trouble des Junundu.... Empty
MessageSujet: Re: Le trouble des Junundu....   Le trouble des Junundu.... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:21

riva, pas de soucis, je te sen noble et valeureux! tu viendra rencontrer la reine pour la copuler, ainsi tu aura les pouvoirs des junundus et tu poura tout comme moi les aider a procréer et devenir de plus en plus nombreux pour envahir le monde et anéantir la race humaine!!!!
je t'apprendrai personellement la méthode de "la langue du junundu" sur des cobayes!
Revenir en haut Aller en bas
Pseudo, le Junundu

Pseudo, le Junundu


Nombre de messages : 11
Localisation : Attendez, je cherche...
Date d'inscription : 17/06/2007

Le trouble des Junundu.... Empty
MessageSujet: Re: Le trouble des Junundu....   Le trouble des Junundu.... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:25

Moi aussi, moi aussi ! Razz

J'adore la tête des Junundus ! Oo Gloire à Junior, le Seigneur des Junundus ! Gloire à Junior junior, le fils du Seigneur des Junundus ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Fuu Kyoko

Fuu Kyoko


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/05/2007

Le trouble des Junundu.... Empty
MessageSujet: Re: Le trouble des Junundu....   Le trouble des Junundu.... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:50

JE refuse catégoriquement d'etre un cobaye!!!
Revenir en haut Aller en bas
matamune

matamune


Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : allonger sur un banc a regarder passer les nuages
Date d'inscription : 21/06/2007

Le trouble des Junundu.... Empty
MessageSujet: Re: Le trouble des Junundu....   Le trouble des Junundu.... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:25

transcritpion numero 459876 bis....

nom: matamune no neko

profession: chasseur de junundu

lieu de naissance: inconnue

date de naissance: inconnue

localisation actuelle: domaine de palawa joko.

message:

"je recherche actuellement une espece rare de possesion parapsychyque de junundu sur des victimes humaines.

celle ci pense parler la langue de junundu, mais sont helas possedé par eux et ne repondent plus de leur raison.

deux solution:

1) exterminer la reine de la surface de la terre.
2) ouvrir le cerveau des victime et retirere les glandes de controle junundu.

Si vous voyer des specimen, prevenez moi s'il vous plait, il en va de la survie de l'espece humaine!!!!!"


fin du message.
Revenir en haut Aller en bas
Junior

Junior


Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : Dans ta tête, je suis une ame oubliée...
Date d'inscription : 03/03/2007

Le trouble des Junundu.... Empty
MessageSujet: Re: Le trouble des Junundu....   Le trouble des Junundu.... Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:26

Je vois que la marche en avant de notre espece veut etre enrayée... hors tu arrive trop tard chasseur *rire démoniaque*! Pseudo et rivo m'auront bientot rejoin, nous pourrons nous reproduire a vitesse grand V et toi ainsi que ta misérable race humaine disparaitront de la surface du globe!
Revenir en haut Aller en bas
matamune

matamune


Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : allonger sur un banc a regarder passer les nuages
Date d'inscription : 21/06/2007

Le trouble des Junundu.... Empty
MessageSujet: Re: Le trouble des Junundu....   Le trouble des Junundu.... Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:13

Mouhahahahahahahahahahahahaaaaaaaa......keuf keuf eurg..... (zut je ne mhabiturais jamais a ce rire)

nul ne peut me vaincre, et g deja tuer des plus coriace que toi, je n'ai pas peur et en plus j'ai une arme secrete specialement contre toi junior!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Junior

Junior


Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : Dans ta tête, je suis une ame oubliée...
Date d'inscription : 03/03/2007

Le trouble des Junundu.... Empty
MessageSujet: Re: Le trouble des Junundu....   Le trouble des Junundu.... Icon_minitimeSam 23 Juin - 2:11

une arme secrete??? eh bien faisons un marché, livre moi une jeune femme pure, et parfaite, que je m'amuse une soirée avec elle et je laisse toi et ta race humaine en paix! MOUHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
matamune

matamune


Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : allonger sur un banc a regarder passer les nuages
Date d'inscription : 21/06/2007

Le trouble des Junundu.... Empty
MessageSujet: Re: Le trouble des Junundu....   Le trouble des Junundu.... Icon_minitimeSam 23 Juin - 2:50

^^ tu est vriament sur de toi alors? ok ca marche je tenverrais shana no yume!!

tu va voir avec elle c'est "DIVIN"!!!!!

(niark niark tout est en place le piege se referme sur la pauvre victime qui n'as rien vus venir!!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pseudo, le Junundu

Pseudo, le Junundu


Nombre de messages : 11
Localisation : Attendez, je cherche...
Date d'inscription : 17/06/2007

Le trouble des Junundu.... Empty
MessageSujet: Re: Le trouble des Junundu....   Le trouble des Junundu.... Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:36

Hey, c'est à nous d'être machiavélique ! Evil or Very Mad

Dans un an, nous parlerons de la race humaine comme un peuple composé d'une centaine de survivants, le monde sera aux Junundus et à notre maaaaaître Junior ainsi que son fils Junior junior ! Twisted Evil

Sinon, il me reste toujours quelques pingouins, quelqu'un veut une aile ?
Revenir en haut Aller en bas
Junior

Junior


Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : Dans ta tête, je suis une ame oubliée...
Date d'inscription : 03/03/2007

Le trouble des Junundu.... Empty
MessageSujet: Re: Le trouble des Junundu....   Le trouble des Junundu.... Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:15

va pour le pingouin!

pas de souci jirai donc me reproduire avec shana.... je suis sur que elle va apprécier!
Revenir en haut Aller en bas
matamune

matamune


Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : allonger sur un banc a regarder passer les nuages
Date d'inscription : 21/06/2007

Le trouble des Junundu.... Empty
MessageSujet: Re: Le trouble des Junundu....   Le trouble des Junundu.... Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:33

et PAF!! dans le piege le juju!!!!

tu ne sais donc pas que la voix des dieux est impenetrable^^

or ma shana est une incarnation et representente des dieux sur terre!!!!

tu va subire la colere de blathazar, la justice de grenth, le couroux de melendru, la malediction de lyssa, et le toucher mortel de dwayna!!!

Mouhahahahahahaha c'en est fini de juju^^!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Junior

Junior


Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : Dans ta tête, je suis une ame oubliée...
Date d'inscription : 03/03/2007

Le trouble des Junundu.... Empty
MessageSujet: Re: Le trouble des Junundu....   Le trouble des Junundu.... Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:36

en plus de shana, la langue sacrée que je possède poura pondre dans le corps des dieux! ainsi pas seulement la race humaine sera anéantie mais aussi les dieux!!! Je vous l'ai dit, mes frères Junundus, nous serons les plus puissants de la terre! Ainsi nous gouvernerons et réduirons l'espece humaine en esclavage!! MOUHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
matamune

matamune


Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : allonger sur un banc a regarder passer les nuages
Date d'inscription : 21/06/2007

Le trouble des Junundu.... Empty
MessageSujet: Re: Le trouble des Junundu....   Le trouble des Junundu.... Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:28

le jour ou il ny aura plus de porteuse pour vos "bebe" vous vous entredevorerais^^ et je serais la pour mettre fin a votre miserable existence!!!!

mouhahahahaha!!! la race humaine survivra!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le trouble des Junundu.... Empty
MessageSujet: Re: Le trouble des Junundu....   Le trouble des Junundu.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le trouble des Junundu....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Ames Oubliées :: Divers :: Coin photos-
Sauter vers: