La Confrérie des Ames Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des Ames Oubliées

Le Forum pour la Guilde La Confrérie des Ames Oubliées ouvre ses portes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Un petit bye bye ?

Aller en bas 
+3
nitro chorion
switchy
Sanga Le Tigre
7 participants
AuteurMessage
*Akemi*
Invité




Un petit bye bye ? Empty
MessageSujet: Un petit bye bye ?   Un petit bye bye ? Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:34

Voila je tien a vous mettre au courant.

Il se trouve que se soir en me connectant sur guild wars, j'ai remarquer que 2 perso a moi avais était effacer :
- Akemi la guerrière
- Akemi minaya

Bien sur ce n'est pas l'oeuvre d'un piratage non c'est l'oeuvre de ma bien aimée famille puisqu'ils on accès a mon compte -_-''.

Sous un coup de tête j'ai supprimer guild wars du pc de mon petit frère, cacher les cd et mis un passe sur mon pc pour (bien évidement) ne puissent jouer a guild wars.

Si je fais ce post c'est pour vous dire que je ne serais que rarement sur gw maintenant puisque si j'y joue se sera sur mon pc, mais étant donné que mon pc rame a mort je n'ai pas trop envi de jouer a guild wars dans c'est condition aussi médiocre que celle-ci.

J'ai eu la penser de racheter tout les jeux de guild wars pour me créer un nouveau compte ou je pourrais changer mon mot de passe puisque le compte que j'ai actuellement je ne peut le changer. Se système a réaliser prendra surement du temps, et j'attends également d'avoir mon nouveau pc (et dieu sais que ce n'ai pas pour demain) pour y jouer a volonté.

Bien sur on se verra au mois de juillet car je serai chez mon père tout ce mois-ci, et chez mon père il n'y a que lui et moi et un super pc donc pas de problème pour jouer tout les jours quand je veux.

Voila merci a ceux qui on eu le courage de lire ce post.

A bientôt les amis Crying or Very sad je vous tiendrais au courant de mon avancer sur mon "projet guild wars"


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanga Le Tigre

Sanga Le Tigre


Nombre de messages : 160
Age : 36
Localisation : Ya téllement de choses a découvrires dans la vie !!
Date d'inscription : 03/03/2007

Un petit bye bye ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit bye bye ?   Un petit bye bye ? Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:52

Oui c'est bien dommange Sad mais je sais que cher ton pére tu et un plus "libre" et la tu sera trenquil.Merci ma chérie de nous avoir prévenu et je compte sur toi pour que tu puisse joué a GW sens que yé des pérso suprimés... gro bisous jetm a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
switchy

switchy


Nombre de messages : 127
Age : 42
Localisation : Devant le pc :p
Date d'inscription : 28/05/2007

Un petit bye bye ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit bye bye ?   Un petit bye bye ? Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:28

y'a ptet une autre solution aussi, suffit que tu créés un nouveau compte utilisateur sur le pc de ton frere (avec mot de passe, bien sur) et lui ne pourra pas y avoir accès.(pas a son pc, a la zone que tu te reserveras sur son ordi Wink )
mais bon, je reconnais que c'est chiant de devoir utiliser des ruses de sioux pour pouvoir jouer tranquille Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nitro chorion

nitro chorion


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 02/06/2007

Un petit bye bye ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit bye bye ?   Un petit bye bye ? Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:00

Y'a une autre solution, tu tappes ton petit frère jusqu'à ce qu'il te donne le mot de pass. Rah, je l'arais tué moi à ta place!
Revenir en haut Aller en bas
adelys

adelys


Nombre de messages : 70
Age : 52
Localisation : partout ou l'on s'amuse
Date d'inscription : 03/05/2007

Un petit bye bye ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit bye bye ?   Un petit bye bye ? Icon_minitimeMar 12 Juin - 8:57

j'espere que ce ne sera pas trop longt sinon il va nous manquer tu coté fou fou que tout le monde apprécie Sad ...
bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Junior

Junior


Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : Dans ta tête, je suis une ame oubliée...
Date d'inscription : 03/03/2007

Un petit bye bye ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit bye bye ?   Un petit bye bye ? Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:14

akemi, je pense que je peu comprendre ce que tu ressent, car moi avant je ne pouvais jouer que une semaine sur deux vu que mes parents sont divorcé, que je fai de la garde alternée (vu que jai 18ans maintenant je fais un peu plus ce que je veux lol) et que je n'avais pas de pc chez mon père. J'ai longtemps attendu d'en avoir un et j'ai croisé les doigts pour que GW tourne dessu. Finalement je l'ai eu ya pas longtemps, et mème si l'attente est dure, au final on est super content.
Patience tout va aller mieu! gros bisous et a très bientot
Revenir en haut Aller en bas
Fuu Kyoko

Fuu Kyoko


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/05/2007

Un petit bye bye ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit bye bye ?   Un petit bye bye ? Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:06

Ouin Akemi reviens vite ^^

Sinon,c'est dur de voir ses avatars supprimé comme ca,je compatis
Revenir en haut Aller en bas
*Akemi*
Invité




Un petit bye bye ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit bye bye ?   Un petit bye bye ? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:15

bon j'ai du news, certain sont au courant et d'autre non lol alors :

1- je ne compte plus racheter les guild wars ou alors pour mon petit frère ? a voir.
2- Même si mon pc c'est de la merde impossible de me séparer de vous !
3- Mon coté fou fou sera toujours présent mais réduit car j'ai eu des écho...
4- Ravi de voir que je vais manquer Very Happy

Bon jeu a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Junior

Junior


Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : Dans ta tête, je suis une ame oubliée...
Date d'inscription : 03/03/2007

Un petit bye bye ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit bye bye ?   Un petit bye bye ? Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:43

donc tu reviens?
Revenir en haut Aller en bas
princesse

princesse


Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Dans le neant...
Date d'inscription : 03/03/2007

Un petit bye bye ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit bye bye ?   Un petit bye bye ? Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:43

oui aparement lol
Revenir en haut Aller en bas
*Akemi*
Invité




Un petit bye bye ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit bye bye ?   Un petit bye bye ? Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:43

oui je reviens lol en gros je suis vraiment jamais parti car je me connecter tout les soirs je crois sur mon pc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit bye bye ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit bye bye ?   Un petit bye bye ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bye bye ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit Bye Bye
» Un petit truc sympas^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Ames Oubliées :: Divers :: Absence ou départ?-
Sauter vers: