Voila je tien a vous mettre au courant.
Il se trouve que se soir en me connectant sur guild wars, j'ai remarquer que 2 perso a moi avais était effacer :
- Akemi la guerrière
- Akemi minaya
Bien sur ce n'est pas l'oeuvre d'un piratage non c'est l'oeuvre de ma
bien aimée famille puisqu'ils on accès a mon compte -_-''.
Sous un coup de tête j'ai supprimer guild wars du pc de mon petit frère, cacher les cd et mis un passe sur mon pc pour (bien évidement) ne puissent jouer a guild wars.
Si je fais ce post c'est pour vous dire que je ne serais que rarement sur gw maintenant puisque si j'y joue se sera sur mon pc, mais étant donné que mon pc rame a mort je n'ai pas trop envi de jouer a guild wars dans c'est condition aussi médiocre que celle-ci.
J'ai eu la penser de racheter tout les jeux de guild wars pour me créer un nouveau compte ou je pourrais changer mon mot de passe puisque le compte que j'ai actuellement je ne peut le changer. Se système a réaliser prendra surement du temps, et j'attends également d'avoir mon nouveau pc (et dieu sais que ce n'ai pas pour demain) pour y jouer a volonté.
Bien sur on se verra au mois de juillet car je serai chez mon père tout ce mois-ci, et chez mon père il n'y a que lui et moi et un super pc donc pas de problème pour jouer tout les jours quand je veux.
Voila merci a ceux qui on eu le courage de lire ce post.
A bientôt les amis
je vous tiendrais au courant de mon avancer sur mon "projet guild wars"